La vie est un voyage. C'est un voyage sur la découverte des limites.
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais il vaut la peine d'essayer.
Pendant les moments très difficiles de ma vie où je commence à me demander pourquoi je me bats avec quelque chose, je me tourne souvent vers les livres pour mieux me comprendre.
Sucez la moelle de la vie mais n'avalez pas l'os.
Aucune expérience n'est gaspillée. Tout dans la vie se passe pour vous faire grandir, vous combler, pour vous aider.
Le cinéma ? Je le fais sur un écran, pas dans la vie !
On est amoureux le jour, on est rêveur la nuit mais à quoi pense-t-on quand il faut vivre ? L'amour et le rêve ne sont qu'une soif de la vie et pour en dévorer pleinement de sa faim, bien d'autres choses sont primordiales à cette vie.
La vie change et c'est cool. Vieillir est incroyable, je pense.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable.
Plus le niveau de calme de notre esprit est grand, plus notre tranquillité d'esprit est grande, plus notre capacité de jouir d'une vie heureuse et joyeuse est grande.
J'ai essayé de vivre ma vie pour que ma famille m'aime et mes amis me respectent. Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent.
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.
Le vrai héros est celui qui livre bataille avec l'esprit ouvert et sans partialité et qui pourtant mène une vie de paix et de liberté.
Ne pas entendre ou ne pas voir le père est la seule base solide de la vie familiale.
La peine de ma vie c'est d'en avoir fait.
Il faut vivre sa vie en essayant d'en faire un modèle pour les autres.
Si tu souhaites que ton enfant mène une vie honorable, tu ne dois pas ôter les pierres de son chemin, mais lui apprendre à marcher dessus avec assurance.
N'est ce pas dans le langage même que les plus violentes, les plus sanglantes batailles se livrent, entre les forces de Vie et de Mort ?
L'attachement à la vie est un des plus grand méfaits de l'amour.
La vie est une tragédie quand elle est vue en gros plan, mais c'est une comédie en plan d'ensemble.
On arrive à un certain point de la vie et puis il est trop tard pour changer.
L'espace de notre vie n'est ni construit, ni infini, ni homogène, ni isotrope.
Je me sens concernée parce que je suis aussi une femme arabe. Je rejette la dictature des islamistes, on n'a pas à voler la vie des gens. On doit séparer la politique et la religion.Par exemple, la France est un pays catholique, ce n'est pas pour autant qu'on va m'obliger à aller à la messe
- Vous aviez dit que c'était une question de vie ou de mort. - Une femme... c'est toujours une question de vie ou de mort !
La vie devrait davantage ressembler à la télé.
La vie est le passé, le présent et le possible.
Pendant qu'on fouille dans la vie des autres, on oublie la sienne.
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur.
Une vie selon le monde ne peut produire dans une âme sacerdotale qu'un sentiment d'incohérence, d'incomplétude et d'écartèlement.
J'ai eu des moments heureux dans ma vie, mais je ne pense pas que le bonheur - être heureux - soit un état perpétuel dans lequel n'importe qui peut être. La vie n'est pas comme ça.
La réalité des choses de la vie ne peut être déchiffrée, approximativement, qu'avec l'aide de l'oeuvre d'art, même si elle est incompréhensible.