S'il vous plaît, ne vous attardez pas sur cette question de savoir si vous devez avoir de l'expérience dans une industrie avant de lancer votre startup.
C'est savoir ce qu'on peut faire qui donne aux gens le courage de se battre.
La science est tenue, par le voeu éternel d'honneur, d'affronter sans crainte tous les problèmes qui peuvent lui être présentés équitablement.
Un philosophe parler d'amour ? On ne peut rien fonder sur l'amour. L'amour n'appartient pas à la juridiction philosophique. L'amour n'est en rien un concept qui se trouve par le raisonnement ou l'analyse.
Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
C'est tout un art de savoir s'entourer.
Ni la richesse ni le savoir ne permettent de lutter efficacement contre les excès humains.
La science ? Après tout, qu'est-elle, sinon une longue et systématique curiosité ?
La pire lâcheté est de savoir ce qui est juste et ne pas le faire.
J'ai souffert de me sacrifier politiquement pour sauver mon pays de la ruine et de la disgrâce et si je ne suis jamais élu, j'aurai la satisfaction de savoir que j'ai fait mon devoir.
Rien ne sert de mourir, il faut savoir disparaître.
On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même.
La morale consiste à se savoir esprit et, à ce titre, obligé absolument ; car noblesse oblige. Il n'y a rien d'autre dans la morale, que le sentiment de la dignité.
Une femme peut fort bien porter une robe de bal sans savoir danser, une robe de cocktail sans avoir soif, un maillot de bains sans savoir nager, mais si elle met une robe de mariée, elle sait tout de suite s'en servir.
Aujourd'hui, la plupart des chrétiens assistent au service dominical, sans savoir qu'ils célèbrent la fête du dieu Soleil.
Je suis curieux, j'ai envie d'en savoir toujours plus. Mais avant tout, je pars pour tourner une émission de télé. Je n'ai pas que des intentions pures, je travaille.
Le savoir est le seul outil de production qui ne soit pas sujet aux rendements décroissants.
La majorité se compose d'un petit nombre de meneurs énergiques, de coquins qui s'accommodent, de faibles qui s'assimilent et de la masse qui suit cahin-caha, sans savoir le moins du monde ce qu'elle veut.
Un savant, c'est quelqu'un qui sait des choses qu'il faudrait savoir mieux que lui pour être sûr que ce n'est pas un imbécile.
Au moment de briser la vie de quelqu'un, c'est difficile de savoir de quelle manière on lui fera le moins de mal.
Vous devez utiliser ce que vous avez pour obtenir exactement ce que vous voulez.
Le spécialiste est celui qui sait de plus en plus de choses sur un domaine de plus en plus restreint, jusqu'à tout savoir sur rien.
Dans la culture mexicaine, nous ne manquons jamais un baptême, un anniversaire, une fête de naissance, un mariage. Vous devez vous présenter. Sinon, vous aurez de gros problèmes.
Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes.
Faire comme si son prochain était un pauvre minable est simplement une façon indirecte d'avouer sans le reconnaître explicitement qu'on est un pauvre minable soi-même.
Il faut regarder le néant En face pour savoir en triompher.
Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.
Le savoir et l'histoire sont les ennemis de la religion.
Il n'y a pas de modèle ou de Canadien idéal. Quoi de plus absurde que le concept d'un garçon ou d'une fille "tout Canadien" ? Une société qui met l'accent sur l'uniformité est une société qui crée l'intolérance et la haine.
Je suis sur le point de dire, probablement le truc le plus égoïste que je n'ai jamais dit de ma vie. J'ai juste à le dire une fois. Tu as besoin de l'entendre. Je t'aime Elena. Et c'est parce que [...] â–º Lire la suite
Quand on a tout, il faut savoir se montrer modeste.