La femme moyenne préfère avoir de la beauté que de l'intelligence, car l'homme moyen peut mieux voir qu'il ne peut penser.
Plus la femme est instruite, moins elle est sage.
Avant le mariage, une femme doit faire l'amour à un homme pour le retenir. Après le mariage, elle doit le retenir pour lui faire l'amour.
Prends le taureau par les cornes et ta femme avec des pincettes !
Etre femme et consciente sur cette planète signifie vivre dans un perpétuel état de révolte.
Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste.
- Et si je te disais que tu as fait le travail pour lequel on t'a engagé et bien fait même mais que quelqu'un te sabotait, quelqu'un t'exploitait, te piquait tes idées et toi tu t'es rendue compte de rien ! [...] ► Lire la suite
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.
C'est une langue belle à qui sait la défendre,Elle offre des trésors de richesse infinie,Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre,Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie.
L'amour humain sert à aimer ceux qui nous sont chers mais pour aimer ses ennemis il faut l'amour divin.
Une femme courrait à travers le feu et l'eau pour un coeur si bon.
La femme est une sainte et belle créature, mais presque toujours incomprise et mal jugée.
Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers.
Vénus, une belle et bonne dame, était la déesse de l'amour ; Junon, une terrible mégère, la déesse du mariage, et toujours elles furent ennemies mortelles.
Pour le pire type d'homme, la beauté est la qualité qui, avec l'argent, est la plus attirante.
Quand un homme en est à monter dans la chambre de sa femme pour y voler du parfum à six dollars l'once, il est temps pour elle de le laisser partir.
Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme, mais rien n'est comparable à une femme bonne.
Je n'étais ni belle ni moche. J'étais quelque part au milieu, à un endroit où l'on ne sait pas trop quoi se dire.
Quand on est compris, on parle toujours bien, et puis toute votre belle diction ne sert à rien.
La théorie de l'évolution par sélection naturelle de Darwin est satisfaisante parce qu'elle nous montre comment la simplicité peut devenir complexité, comment des atomes désordonnés peuvent se grouper en motifs toujours plus compliqués et finir par fabriquer l'homme.
Je n'admire jamais tant la beauté que lorsqu'elle ne sait plus qu'elle est belle.
La femme : un être qui s'habille, babille et se déshabille.
- Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament , le général qui est devenu un esclave, l'esclave qui est devenu gladiateur, le gladiateur qui défia un empereur. Une histoire extraordinaire. Maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Et quelle [...] ► Lire la suite
Pourquoi parler mal d'une femme ? Ne suffit-il pas de dire que c'est une femme ?
Maintenant que l'esprit humain a fondé la physique céleste, la physique terrestre, soit mécanique, soit chimique ; la physique organique, soit végétale, soit animale, il lui reste à terminer le système des sciences d'observation en fondant la physique sociale. Tel [...] ► Lire la suite
On n'en a pas fini avec l'histoire, pas plus qu'avec la biologie au sein de chaque être.
J'ai souvent pensé, avec tristesse, qu'une âme vraiment belle n'obtiendrait pas la gloire, parce qu'elle ne la désirerait pas. Cette idée, qui m'a désabusé de la gloire, m'a désabusé du génie. J'ai souvent pensé que le génie n'est qu'une éloquence particulière, un don bruyant d'exprimer.
La vraie promotion de la femme n'est pas dans le surcroît de parures dont les hommes, tandis que leur niveau de vie s'élevait, revêtirent les femmes. Elle n'est pas dans les apparences de pouvoir qu'ils leur abandonnèrent afin de les mieux dominer. Elle n'est pas dans les simagrées du jeu d'amour courtois.
La femme fatale. On ne sait pas d'emblée que le destin a franchi le seuil.
Les magasins de diététique voient leur chiffre d'affaires doubler à l'approche des vacances, quand une femme essaie son maillot de bain de l'année précédente.
Une femme et un poêle ne doivent pas bouger de la maison.