Les gens pensent que je suis hautain et coincé, mais en réalité je suis juste très timide.
Je suppose que la plus grande leçon serait d'avoir confiance en cette petite partie de vous-même qui sait ce qu'elle fait, sait ce qu'elle veut, sait ce que vous devriez faire, même lorsque toutes les clameurs autour de vous vous [...] â–º Lire la suite
On reconnaît qu'un garçon devient adulte quand, plutôt que de sortir avec des filles, il préfère s'enfermer avec elles !
L'organisation ne peut pas faire confiance à l'individu ; l'individu doit faire confiance à l'organisation.
Ne faites pas confiance à la personne qui a brisé la confiance une fois.
L'opinion et le jugement des sages ont toujours été que rien ne peut être aussi incertain que la renommée ou le pouvoir qui ne soit fondé sur sa propre force.
Le type de liberté le plus important est d'être ce que vous êtes vraiment. Vous échangez votre réalité contre un rôle. Vous renoncez à votre capacité à ressentir, et en échange, mettez un masque.
George Orwell a déjà écrit qu'une fausse croyance tôt ou tard entre en collision avec la réalité physique, habituellement sur un champ de bataille.
Je n'aime pas les rêves ou la réalité. J'aime quand les rêves deviennent réalité parce que c'est ma vie.
- Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T'y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu'on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu'ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d'une bougie qui [...] â–º Lire la suite
Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé. C'est l'expression seule qui donne la réalité aux choses.
Au fur et à mesure que l'homme vieillit, la réalité s'affaiblit, tandis que le rêve se renforce.
Le père Hervé Tarrain : Putain t'étais moins coincé quand t'étais môme!! Quand tu jouais au docteur avec la petite Magalie... La 'conscience' du père Tarrain : Je n'ai jamais joué au docteur avec la petite Magalie ! Chauffeur de taxi [...] â–º Lire la suite
Ma vie de garçon a la vie dure - et c'est en vain que depuis quarante ans je l'enterre.
La réalité ne se révèle qu'éclairée par un rayon poétique. Tout est sommeil autour de nous.
Nous devons lutter contre les conservateurs de tous les côtés, non seulement les partisans de la droite, mais aussi les conservateurs de gauche qui ne veulent rien changer.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité qui doit être vécu.
Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume, ils n'ont pas de mains, ils n'ont pas de pieds, ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour.
Armés de la connaissance de notre passé, nous pouvons avec confiance embarquer, cap vers notre futur.
- Au fond c'est un petit garçon qui ne cherche qu'à être apprécié de tous. - Il m'a frappé avec un écureuil mort.
Une femme puissante est une personne qui respire la confiance et qui peut être dure mais juste et gentille. Et sait aussi comment obtenir ce qu'elle veut.
L'écrivain a ce singulier pouvoir de créer de la réalité avec des sornettes, de faire passer pour rouge ce qui est bleu, de transformer les vessies en lanternes. Qu'il ait du talent, et ses mensonges, deviennent plus vrais que des certitudes.
Comme l'avenir est incertain, comme les prévisions que l'on peut faire aujourd'hui risquent d'être contredites par la réalité de demain, alors essayons de vivre heureux.
Donnez au garçon l'idée qu'il a un corps merveilleux, qu'il doit le garder et le développer comme étant l'oeuvre et le temple de Dieu.
La réalité virtuelle sera une technologie importante. Je suis assez confiant à ce sujet.
L'esprit IKEA est une réalité forte et vivante. La simplicité dans notre comportement nous donne de la force. Simplicité et humilité nous caractérisent dans nos relations les uns avec les autres, nos fournisseurs et nos clients.
Lorsqu'un garçon commence à être en âge de comprendre la dette qu'il a envers ses parents, une jeune fille survient qui fait main basse sur les intérêts.
Il ne faut jamais faire confiance au pouvoir sans vérification.
La réalité ne pardonne pas une seule erreur à la théorie.
La réalité est un yo-yo, le changement est la seule constante.