Je fais parfois la leçon aux gens sur ce qu'ils mangent, mais c'est seulement s'ils me le demandent.
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son origine ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, et s'ils peuvent apprendre à haïr, on peut leur apprendre à aimer, car l'amour vient plus naturellement au coeur humain que son contraire.
Quand je fais mes courses avec mon caddy, je ne mets pas de lunettes de soleil. Je vais au travail, comme tout le monde. J'emmène mes enfants à l'école, comme tout le monde. Je mange des trucs comme tout le monde. Et je me dispute avec ma femme, comme tout le monde!
Fréquente avec amour la cellule, si tu veux être introduit dans le cellier à vin.
La valeur d'un acte ne se mesure pas à sa dimension physique ou matérielle, mais à l'intensité d'amour qu'on y met.
Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.
Non seulement il y a beaucoup d'esprits bornés, mais même leurs bornes sont mal posées.
Les tarifs de chemins de fer sont aménagés d'une manière imbécile. On devrait faire payer des suppléments pour les retours... puisque les gens sont forcés de revenir.
Tout est simple, il n'y a que les gens qui soient compliqués.
Peu de gens au monde savent parler pour ne rien dire comme le psychologue ou l'aliéniste moyens.
Si nous avons bien aimé pendant notre vie, nous avons une vie après la mort - notre amour se poursuit sur des générations.
Vous devez être vous-même. Restez fidèle à ce que vous êtes. Et si les gens vous aiment encore, c'est génial ! S'ils ne le font pas, c'est leur problème.
L'industrie du cinéma est pleine de gens fous qui pensent qu'ils sont Dieu.
Il y a assez de causes réelles de conflits pour ne pas les accroître en encourageant les jeunes gens à se lancer des coups de pied dans les tibias au milieu de rugissements de spectateurs en furie.
Quitte à cracher sur la société, fais de la politique.
Une passion naissante et combattue éclate ; un amour satisfait sait se cacher.
Les gens ne se guérissent jamais de l'illusion qu'ils se forgent du bonheur d'autrui. L'homme ne se trouve-t-il pas toujours seul à souffrir ?
Les Américains sont fatigués des menteurs et des gens qui font semblant d'être quelque qu'un qu'ils ne sont pas
La plupart des gens pensent que les millionnaires aiment ce qu'ils font parce qu'ils gagnent beaucoup d'argent : en réalité, ils gagnent beaucoup d'argent parce qu'ils aiment ce qu'ils font !
J'imagine que l'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent si obstinément à leur haine est qu'ils sentent qu'une fois la haine disparue, ils seront obligés de faire face à la douleur.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
Ça veut dire quoi l'amour ? Quand les gens se disent « je t'aime », hein ? Ça veut dire quoi ? En fait, c'est de la paresse, on utilise un mot unique alors qu'on pourrait faire plein de phrases... C'est... je suis intéressé par [...] â–º Lire la suite
Vingt ans est l'âge de l'illusion. Quarante ans, l'âge de la vérité. Non seulement des vérités découlant de la vie surtout de la vérité de ce qu'on est.
Les gens ont leurs complexités. Ils ont aussi leurs moments héroïques et leurs moments méchants.
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie.
Je suis habitué aux gens qui pensent que je suis fou. Et vous savez quoi encore ? J'aime un peu ça.
Quelle candeur de croire à la chasteté en amour !
Si l'on veut faire du concret, si l'on veut faire du vrai, il faut pouvoir faire travailler ensemble des gens différents.
Si le visage est le miroir de l'âme, alors il y a des gens qui ont l'âme bien laide.
La télé idéale, c'est pas celle qui garde tout le monde rivé devant elle, ce serait plutôt celle qui foutrait tous les gens dehors.