Je n'ai aucune notion du temps, et je suis un rêveur.
La vanité et la fierté sont des choses différentes, bien que les mots soient souvent utilisés comme synonymes. Une personne peut être fière sans être vaniteuse. La fierté se rapporte davantage à notre opinion de nous-mêmes ; vanité, à ce que nous voudrions que les autres pensent de nous.
L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles.
Le temps est la ressource la plus précieuse, et ce n'est qu'en gérant efficacement le temps que l'on peut manager toute l'activité d'une entreprise.
Le plus grand des lâches est l'homme qui éveille l'amour d'une femme sans aucune intention de l'aimer.
Avoir des charges.Il faudrait n'avoir aucune expérience de la vie pour ignorer que plus on est riche, plus les charges sont pesantes parce qu'on a moins de prétextes pour s'en plaindre, et il faudrait être sourd ou bien insensible pour [...] â–º Lire la suite
Une personne qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais rien essayé de nouveau.
Ma petite maman chérie,Qui m'a donné la vie,Tu me donnes de la tendresseGrâce à toutes tes caressesJe t'écris ce poèmePour te dire que je t'aime
De temps en temps, pour qu'il ne s'ennuie pas, Lurette lui porte un morceau d'étoile qu'il s'amuse à sculpter pour elle. Quand il n'est pas content de son travail, il jette les morceaux par-dessus bord et ce sont des étoiles filantes.
Le temps est une herbe qui guérit toutes les maladies.
Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu.
Les hommes ne sont pas égoïstes. Personne ne porte son propre deuil.
Ce qui a eu lieu est une abomination qu'aucune prière, aucun pardon, aucune expiation, rien de ce que l'homme a le pouvoir de faire ne pourra jamais réparer.
Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça, il fait aussi vieillir.
La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, cet impossible retour en arrière.
N'aimer personne c'est, à mon avis, n'être aimé par personne.
La forme actuelle de la chaussure de toutes les armées est défectueuse, c'est-à-dire que cette forme n'est pas la même que celle des pieds.
La femme est la terre qui permet d'espérer toutes les récoltes.
Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.
L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires.
En URSS, il y a la télé dans toutes les chambres, mais c'est elle qui vous regarde !
J'ai une vision de la vie. Il s'agit d'éléments de style. Il s'agit de toutes les choses que j'aime, auxquelles je crois.
Heureusement, manger sainement et faire de l'exercice sont des activités que j'aime, mais j'aime quand même me faire livrer de temps en temps. Je ne me prive pas, mais je réfléchis à mes choix.
Une personne peut d'autant plus facilement être abusée qu'elle est à la recherche de reconnaissance.
Je n'ai aucune autre vocation dans la vie que de m'approcher du sens caché des choses et de le restituer.
Peu importe la personne qui essaie de te rabaisser, si elle essaie de te rabaisser, c'est pour que tu sois à son niveau.
Il faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants : ça n'empêche pas de vieillir.
Le temps n'est pas maître de notre destin, il n'en est que le comptable.
Le temps est disloqué. Ô destin maudit, pourquoi ne suis-je né pour le remettre en place ?
La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie on vote avant d'obéir aux ordres, dans une dictature, on perd pas son temps à voter.
Ne montrez personne du doigt. Quand vous le faites, vous dirigez un doigt contre l'autre et trois contre vous.