Pour moi, les vêtements sont une forme d'expression de soi - il y a des indices sur qui vous êtes dans ce que vous portez.
Il y a des médecins si ennuyeux qu'ils vous gâtent une convalescence.
Ne pas s'inquiéter du lendemain, oui, mais à condition de penser à aujourd'hui, de bien vivre aujourd'hui, sinon vous passerez chaque lendemain à réparer les conséquences des fautes commises la veille.
Vous ne pouvez échapper à ce que vous êtes.
Les gens superstitieux vous recommandent instamment de ne jamais passer sous une échelle, mais ils ne vous empêchent pas de passer sous un taxi.
Votre parole est votre lien, et vous faites ce que vous dites et tenez votre promesse.
Si vous ne voulez pas qu'un homme se rende malheureux avec la politique, n'allez pas lui casser la tête en lui proposant deux points de vue sur une question ; proposez-lui en un seul.
Le bonheur et la confiance sont les plus belles choses que vous puissiez porter.
Familles, vous me faites marrer.
À Paris dans chaque faubourg, à toute heure une âme émue rêve encore à l'amour.
Le cinéma de Hong Kong est quelque chose que vous ne pouvez pas dupliquer.
La vraie beauté n'est pas liée à la couleur de vos cheveux ou à la couleur de vos yeux. La vraie beauté concerne qui vous êtes en tant qu'être humain, vos principes, votre boussole morale.
Le moi de l'homme n'est pas réductible à son identité vécue.
Ne fermez jamais vos lèvres à ceux à qui vous avez déjà ouvert votre coeur.
Vous avez besoin du méchant. Si vous n'avez pas de méchant, le gentil peut rester à la maison.
Si vous regardez une grande photographie de mode hors de son contexte, elle vous en dira autant sur ce qui se passe dans le monde qu'un titre du New York Times.
Évitez de critiquer les autres, surtout si vous n'êtes pas sûr des faits que vous rapportez, car les paroles ne restent jamais sans conséquences. Si vous calomniez quelqu'un, vous éveillez le mal soit en lui, soit en vous, soit en celui qui vous écoute.
Je veux que mes enfants aient une bonne éthique de travail. Je crois que vous pouvez réaliser n'importe quoi si vous travaillez assez dur pour l'obtenir.
Rien ne vous rend plus tolérant au bruit d'une soirée chez vos voisins que d'y être invité.
Si vous ne faites pas certaines choses qui sont folles, alors vous faites les mauvaises choses.
Peine et Panique : Nous sommes des laaarves ! De pauvres laaarves ! Hadès : N'oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.
Parfois, vous aurez envie d'abandonner.... Souvenez-vous alors des gens à qui cela ferait plaisir.
Au cinéma vous écrivez pour séduire, pour que les gens sortent de chez eux, alors que sur le petit écran, vous écrivez pour ne pas les heurter et qu'ils restent devant leur poste.
Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien.
Le spectacle, c'est un monde de loups. C'est pire qu'un monde de loups. C'est un monde où les loups ne vous rappellent pas au téléphone.
- C'est de moi ou de mon collègue que vous vous foutez ? - Ah, des deux ! Je me fous des deux !
Quoique que vous fassiez, vous le regretterez. Mais si vous ne le faites pas, vous le regretterez plus encore...
Certains d'entre vous s'en soucient. Aucun de vous ne s'en souciait assez.
Ma philosophie est: ce n'est pas mon affaire ce que les gens disent de moi et pensent de moi. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Je n'attends rien et j'accepte tout. Et cela rend la vie beaucoup plus facile.
A notre époque, les pizzas mettent moins de temps à arriver chez vous que la police.
Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Aujourd'hui, je deviens un citoyen du monde. Aujourd'hui, je deviens adulte. Aujourd'hui, je deviens quelqu'un, Juste quelqu'un autre que moi-même et mes parents. Une personne, plus que mes notes. Aujourd'hui, je deviens [...] â–º Lire la suite