Je regarde en arrière, et j'ai quelques films, et je suis heureux.
La joie est une brûlure qui ne se savoure pas.
Il a toujours été évident pour moi qu'un jour ou l'autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n'y peux rien. Je fais rien pour, c'est comme ça. Quand [...] â–º Lire la suite
Je suis étonné par l'orgueilleux qui, hier, était sperme et demain sera cadavre en putréfaction ; je suis sidéré par celui qui doute de "Dieu" alors qu'il voit la création, par celui qui oublie la mort alors qu'il voit les [...] â–º Lire la suite
Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.
Qui dit que je suis fou, ne l'a jamais été d'amour.
Dimanche dernier, le 19 juillet 1908, lors de la cérémonie organisée à Saint-Paul en l'honneur des athlètes, l'évêque de Pensylvanie l'a rappelé en termes heureux ; l'important dans ces olympiades, c'est moins d'y gagner que d'y prendre part.
Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.
Je suis un paquet de nerfs truffés de peurs irrationnelles.
Toute vie a sa joie ; toute joie a sa loi.
On commence le jeu, les retardataires sont éliminés ! Le premier qui obtient un total de 1000 points gagne un véritable char d'assaut. Sacrés veinards. Tous les jours le classement vous sera communiqué par ce haut parleurs là, et chaque jours [...] â–º Lire la suite
Moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister.
Je suis trempé comme une soupe, j'ai que les dents à l'abri !
Je suis encombré des amours perdues,Je suis effaré des amours offertes.
Il est impossible de passer tout un jour dans la joie à celui qui le passe avec une femme.
Je suis convaincu que les Beatles sont en partie responsables de la chute du communisme.
Je suis la plus belle dame qui ait jamais vécu.
Comme n'importe qui vous le dira, je ne suis pas un homme très affable. Les gens affables me donnent envie de dormir. J'ai toujours admiré les méchants, les hors-la-loi, les fils de pute.
Je suis allé voir une psy. En fait, j'ai eu un trauma après la mort de mon grand-père. Il avait un fusil de chasse sous son lit après s'être fait voler un camion. Après ses obsèques, en rentrant à la [...] â–º Lire la suite
Plus je lis sur le virus (Coronavirus), sur les stratégies de lutte, sur le confinement et ses conséquences à terme, plus je trouve la controverse, et plus je suis dans l'incertitude. Alors il faut supporter toniquement l'incertitude. L'incertitude contient en elle le danger et aussi l'espoir.
Le bonheur va avec le malheur, la joie va avec la peine.
Je ne suis pas parfaite, mais j'ai un coeur en or.
J'aime faire de la musique et je suis amoureux de la création des disques, j'ai donc deux copines mais je peux les gérer.
A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.
Il ne suffit pas de dire : je me suis trompé ; il faut dire comment on s'est trompé.
Voir le ballon, courir après, fait de moi l'homme le plus heureux du monde.
La gastronomie est la joie de toutes les situations et de tous les âges. Elle donne la beauté de l'esprit.
Quelle joie y a-t-il pour l'époux quand il vit avec son épouse comme avec son esclave et non comme une femme libre.
L'habitude ! aménageuse habile mais bien lente, et qui commence par laisser souffrir notre esprit pendant des semaines dans une installation provisoire ; mais que malgré tout il est bien heureux de trouver, car sans l'habitude et réduit à ses seuls moyens, il serait impuissant à nous rendre un logis habitable.
Je ne peux pas me marier. Je suis trop riche pour ça.
Je ne suis pas le genre à crier mes réalisations sur les toits.