Ne me méprise pas tant ! Je ne suis pas pauvre. Le pauvre est plutôt celui qui désire beaucoup de choses.
Que dire ? L'homme n'est qu'une méprise de Dieu ? Ou bien Dieu une méprise de l'homme ?
Je suis tellement nerveux. J'ai toujours été nerveux, depuis que j'étais gamin.
Avec mes lunettes de soleil, je suis Jack Nicholson. Sans eux, je suis gros et j'ai 60 ans.
À Berlin par exemple, je suis rentré dans un bar punk où j'ai été légèrement bousculé. Je n'ai pas pris de coups, mais la tige de la caméra a été cassée. À part ça, je n'ai jamais été frappé. C'est plutôt encourageant quant à la nature humaine et l'état du monde.
- Je suis impressionné ! Je te file 6 sur 10. Ça manque un peu de classe mais c'était bluffant, là tu m'as étonné. Et cool là ta grimace. Génial, trop rigolo !! - Bien sur tout ça n'est qu'un petit jeu [...] â–º Lire la suite
Disons que je ne suis pas vraiment monsieur tout-le-monde.
Je suis né avec un coeur, je mourrais avec des fragments d'un coeur.
Je suis vegan depuis environ 10 ans et demi. Tout va bien. Je suis évidemment en meilleure santé.
Je ne suis pas serein. Je suis toujours impatient et angoissé.
- Je me sens comme une terrible personne... - Tu as juste sauvé une vie, Elena. Venant de moi... la séparation est dure, la mort est pire. - Je pense à tout ce qui s'est passé, la dernière fois que [...] â–º Lire la suite
C'est vrai que je suis considéré comme un homme très sociable, bavard intarissable, toujours en train de rire avec les amis. Mais le brouillard, finalement, m'empêche aussi de voir les autres, dont on sait, depuis Sartre, que c'est l'enfer !
Il est indéniable que je ne suis pas particulièrement ambitieux
Je t'aime, et suis tienne !
Même si je ne suis qu'un prétendant à la sagesse, cela en soi est de la philosophie.
Je suis une survivante, et je peux gérer n'importe quoi. Je suis très confiante à ce sujet.
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Je suis une vieille peau.
Ils n'ont peut être pas de caleçon 100% coton dans le futur, et je suis allergique à tous les synthétiques.
La raison pour laquelle je suis démocrate est que l'essence du Parti démocrate est l'aversion pour l'abus de pouvoir d'une part, et l'idée que tout le monde a le droit d'être traité avec dignité.
- Un imbécile m'a payé pour sortir avec une fille formidable. - Ah oui ? C'est vrai ? - Ouais mais je me suis foutu dedans. J'en suis amoureux.
Il ne se passe pas une journée sans que je rêve de retourner à Cuba. Je suis fier de mes racines.
Ce que je te suis te donne du doute?Ma vie est à toi, si tu la veux, toute.Et loin que je sois maître de tes voeux,C'est toi qui conduis mon rêve où tu veux.
- Alors d'où tu viens toi ? - Moi ? je suis juif ! - Ohh tu es juif toi ! - Oh oui je suis juif ! je suis même juif arabe ! - Juif arabe ?! À mon avis, juif et arabe c'est bizarre et [...] â–º Lire la suite
Quand je pense que je suis l'auteur de ses jours, des jours terribles qu'il a passés sur Terre, que c'est moi qui l'ai fait venir, j'ai envie de lui demander pardon.
Je suis un homme qui a passé plus d'un demi-siècle à accompagner ostensiblement et visiblement Yves Saint Laurent tout au long de sa vie - mais pas seulement. Dans le passé et encore aujourd'hui, j'ai été derrière de nombreux créateurs [...] â–º Lire la suite
N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.
Plus je lis sur le virus (Coronavirus), sur les stratégies de lutte, sur le confinement et ses conséquences à terme, plus je trouve la controverse, et plus je suis dans l'incertitude. Alors il faut supporter toniquement l'incertitude. L'incertitude contient en elle le danger et aussi l'espoir.
J'illumine souvent les autres, mais je suis toujours dans l'obscurité.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Je suis un pacemaker en panne.