J'ai réalisé qu'au sommet de la montagne, il y a une autre montagne.
A chaque sommet on est toujours au bord d'un précipice.
Aimez un homme, même dans son péché, car cet amour est une ressemblance de l'amour divin, et est le sommet de l'amour sur la terre.
Jamais rien de grand n'a été réalisé sans danger.
On n'a pas besoin de gravir une montagne pour savoir si elle est élevée.
La liane parvient au sommet d'un grand arbre en s'appuyant sur lui.
Le pire ennemi du marin, ce n'est pas la tempête qui fait rage ; ce n'est pas la vague écumante qui s'abat sur le pont, emportant tout sur son passage ; ce n'est pas le récif perfide caché à fleur [...] â–º Lire la suite
Il est possible de grimper au sommet sans piétiner les autres.
Je suis à l'âge où, si l'on ne réalise pas tout de suite ses derniers rêves d'enfant, ils se transforment l'année d'après en regrets de vieillard.
Les appels d'un enfant ou d'un coq apportés de la plaine par le vent, le vol plané d'un épervier, le tintement d'un marteau qui là-bas redresse une faucille, le bruissement de l'air animent seuls cette immensité de silence et de douceur.
Il y a un sommet où la douleur vole de ses propres ailes, ainsi il y a une certaine intensité de la pensée où les mots n'ont plus part. Les mots conviennent à une certaine précision de la pensée, comme les larmes à un certain degré de la douleur.
Ma vie entière a été déterminée par deux idées antagoniques : le sommet et le fond.
J'ai utilisé un faux sac Louis Vuitton parce que je pensais que cela signifiait quelque chose dans la vie. Mais maintenant, je réalise que toutes les choses du monde ne vous définissent pas. C'est ce que vous représentez, ce que [...] â–º Lire la suite
- Suis-je suffisamment clair, oui ? - Comme un lac de montagne monsieur. Aussi clair d'un ciel d'azur au milieu de l'été !
Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n'a été réalisé que par des individus travaillant librement.
Les rêves ne se réalise pas en restant sans rien faire, il faut leur courir après.
Au fond quand on y pense, un type qui doit être vachement frustré, c'est le type qui a réalisé le plancher de la chapelle Sixtine...
Seule la montagne a vécu assez longtemps pour écouter avec discernement le hurlement d'un loup.
Un sommet n'est le terme qu'en apparence et le chemin vrai n'a de sens que s'il mène au coeur de soi.
Il m'a fallu du temps avant que je réalise pleinement que les États-Unis ont peu besoin de diplomatie; le pouvoir suffit. Seuls les faibles comptent sur la diplomatie. L'Empire romain n'avait pas besoin de diplomatie. Les États-Unis non plus.
L'aumône se réalise avec le coeur alors qu'offrir s'accomplit par devoir pour se débarrasser d'un mendiant accrocheur.
Le péché est comme une montagne qui se présente sous deux aspects différents, selon qu'on la voit avant d'y être arrivé, ou après.
La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.
Rien ne nous arrêtera. La route vers les étoiles est raide et dangereuse. Mais nous n'avons pas peur... Les vols spatiaux ne peuvent pas être arrêtés. Ce n'est pas le travail d'un homme ou même d'un groupe d'hommes. C'est un processus historique que l'humanité réalise conformément aux lois naturelles du développement humain.
J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai réalisé que je devais passer à autre chose. Ne pensez pas à vos erreurs ou vos échecs, sinon vous ne ferez jamais rien.
J'ai réalisé que ma famille était plus importante pour moi que la vie nocturne du centre-ville.
Je réalise à l'instant que le courage et la joie sont deux facteurs vitaux.
Une fois que j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun problème à ne pas être perfectionniste, je me suis soudainement mis à faire un million de choses à la fois tout en pouvant continuer à trouver le sommeil la nuit.
S'il est possible que l'amour dans le mariage soit un rêve, alors c'est le plus beau des rêves, et s'il se réalise quelquefois, même à demi, il ne doit y avoir rien de plus doux ni de plus élevé au monde.
La civilisation, la vraie, j'y pense souvent. C'est, dans mon esprit, comme un choeur de voix harmonieuses chantant un hymne, c'est une statue de marbre sur une colline desséchée.