Pendant le combat d'hier soir, savez-vous comment l'homme devant moi est mort ? Il a été tué par l'homme qu'il pensait être de son côté. Tu me fais confiance alors ? Je ne fais confiance à personne ici.
Un homme mort ne dit pas de mensonges.
J'en ai marre de mourir de ce moi particulier. J'en veux un autre.
Lire, c'est regarder la mort sans la voir, sans y croire, les yeux béants, les yeux béats.
Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !
La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
Le rock pur et dur est mort le jour ou Elvis est parti à l'armée. Ensuite, au fil du temps, il y a eu les mutations naturelles de la musique qui est en perpétuel mouvement, mais je suis fidèle à un esprit, une philosophie musicale.
En vérité, c'est Allah qui fend le fruit et le noyau de la datte. Il fait sortir ce qui est vivant de ce qui est mort; et Il fait sortir ce qui est mort de ce qui est vivant. Tel est Allah !
Il n'y a point de souvenir que le temps n'efface, ni de douleur dont la mort ne vienne à bout.
Ce qui m'excite le plus, c'est quand un entraîneur appelle un temps mort et mâche son attaquant parce que je viens de lui tremper la tête.
Il y a des temps où le gouvernement perd la confiance du peuple mais je n'en connais pas où le gouvernement puisse se fier au peuple.
Le problème ce n'est pas d'avoir confiance en lui, c'est d'avoir confiance en vous. Allez à cheval !
C'est classe, de choisir de mourir à vingt-sept ans. Ou à quatre-vingts ans. Entre les deux, ça ne ressemble à rien.
Vient un moment où un homme peut choisir la mort plutôt que la vie.
La mort suit de près ce qui a osé être.
Vivre en vilain, mourir en héros.
Une vie inutile est une mort anticipé.
Le fou a un point de ressemblance avec le meurtrier : il n'appartient pas à ce monde. Un véritable fanatique peut mettre à mort qui lui plaît.
La mort est si ancienne qu'on lui parle latin.
Quand je fais mon sermon, c'est un grand réconfort pour moi de voir les fidèles me témoigner leur confiance par leur sommeil.
Les gens ont encore plus peur de la mort que de la douleur. C'est étrange qu'ils craignent la mort. La vie fait bien plus mal que la mort. Au moment de la mort, la douleur est terminée.
Mon pays est là où frissonne ma chair mêlée à la chair de ma soeur.
Aria : Ça serait génial si on pouvait choisir l'âge qu'on veut avoir et le garder tout le temps. Alison : Le seul moyen d'y arriver c'est de mourir jeune, quand on a encore un beau corps. Emily : Rigole [...] â–º Lire la suite
Folle et vaine ambition, celle de l'esprit ! Qu'est-ce donc que la vie ? Un songe sans sommeil. Qu'est-ce donc que la mort ? Le sommeil sans un songe.
D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l'amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n'y a pas d'amour. La jalousie, oui, la jalousie te rendra démon.
Surmenons-nous, surmenons-nous pour vivre vite et mourir plus tôt.
Le sommeil et la mort sont des frères jumeaux.
La mort naturelle est une amie, au fond, pourvu qu'elle ne soit pas trop pressée.
Ce concours est un vrai combat de lion. Alors relevez un peu la tête, redressez vous, marchez fièrement, pavanez vous. Ne léchez pas vos blessures, célébrez les. Vos cicatrices montrent que vous êtes une combattante. Vous étiez dans un combat [...] â–º Lire la suite
Nous devons débarrasser le monde du fléau de ces agents de la mort et de la destruction.
C'était intéressant de voir (...) comment le tabou de la mort avait remplacé celui de la sexualité.