Les personnes qui boivent régulièrement du chocolat se distinguent par leur bonne santé et leur résistance à toutes sortes de maladies mineures qui troublent la sérénité de la vie.
La partie n'est pas seulement dans le tout, le tout est aussi dans la partie. Ainsi l'Univers est en nous, la planète est en nous, la vie est en nous, l'espèce est en nous, la société est en nous, l'aventure humaine est en nous.
Sans la curiosité de l'esprit, que serions-nous ? Telle est bien la beauté et la noblesse de la science : désir sans fin de repousser les frontières du savoir, de traquer les secrets de la matière et de la vie sans idée préconçue des conséquences éventuelles.
L'audiovisuel a envahi le monde des arts plastiques exactement comme il est devenu assourdissant dans notre vie quotidienne. Il est temps de s'interroger sur le retour au silence.
On abîme la vie en acceptant n'importe quoi à la place du meilleur.
Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête.
La civilisation occidentale doit sa survie au balai et au plumeau.
Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?
La vie est ce que nous la rêvons. La mesure de la vie, c'est l'amour.
Avant, je brûlais ma vie à feu vif. Maintenant, je laisse mijoter, à feux doux. C'est plus long, mais c'est meilleur.
C'est amusant d'avoir un partenaire qui comprend votre vie et vous laisse être vous.
La vie a une fin. Ne jamais commencer à vivre en dispense. Une vie riche et belle connaît une issue qui en fait partie, comme la ponctuation finale d'une belle histoire.
Comme l'ombre de mon aiguille, la vie passe ainsi, tout en semblant immobile.
La vie privée l'a emporté sur la vie publique, l'être a remplacé le faire.
Une seule minute de réconciliation mérite mieux que toute une vie d'amitié.
On ne trouve de bon dans la vie que ce qui la fait oublier.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] â–º Lire la suite
Qui sait si cette autre moitié de la vie où nous pensons veiller n'est pas un autre sommeil un peu différent du premier.
La France est triste parce qu'elle a arrêté de regarder sa jeunesse dans les yeux.
Les magasins de diététique voient leur chiffre d'affaires doubler à l'approche des vacances, quand une femme essaie son maillot de bain de l'année précédente.
La protection de la vie privée n'est pas une chose à laquelle j'ai simplement droit, c'est une condition préalable absolue.
Il n'y a pas plus grand gourou que la vie elle-même.
Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie : - un de soixante ans pour le chèque ; - un de quarante ans pour le chic ; - et un de vingt ans pour le choc.
La poursuite exclusive de la santé conduit toujours à quelque chose de morbide.
La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou.
Lorsque arrive le moment ou la vie est tout ce qui vous reste, vous vous rendrez compte que les possessions matérielles vous importent peu.
La différence entre la vie et la mort est parfois si mince qu'il est préférable de croire que l'on est vivant.
La médecine n'est pas une affaire de science : c'est une affaire de veine.
Après la mort de Sara, j'vivais dans le passé. Je pensais qu'à elle, j'croyais que ma vie était terminée. Et c'est là que j't'ai rencontré, et tout a changé. Quand j'rentre à la maison et que j'te vois, tous mes [...] â–º Lire la suite
La vie sociale consiste à détruire ce qui lui donne son arôme.
Les événements de la vie peuvent changer le caractère d'une personne ; le tempérament demeure, parce qu'il reste sous le contrôle des gènes qui l'ont produit.