À la fin des temps les gens laboureront et moissonneront avec le feu mais la bénédiction aura disparu
Ce que j'ai gagné en expérience, en métier, ne l'ai-je pas perdu en spontanéité ?
- C'était terrible quand j'ai perdu mon grand-père. - Ah il est mort comment ? - 2e Guerre Mondiale. - Il est mort au combat ? - Nan, il skiait dans le Vermont, c'était pendant la 2e Guerre Mondiale.
La meilleure chose qui soit mieux que d'avoir gagner c'est d'avoir perdu en sachant que tu as fait de ton mieux.
Autour de nous, les étoiles continuaient leur marche silencieuse, dociles comme un grand troupeau ; et par moments je me figurais qu'une de ces étoiles, la plus fines, la plus brillante, ayant perdu sa route, était venue se poser sur mon épaule pour dormir.
Le monde entier n'est-il pas une vaste maison close dont on a perdu les registres ?
Vous qui vivez votre vie dans les villes ou de manière pacifique, ne pouvez pas toujours dire si vos amis sont du genre à traverser le feu pour vous. Mais dans les plaines, les amis ont l'occasion de faire leurs preuves.
C'est quand on a tout perdu qu'on se retrouve. Tu parles. C'est quand on croit avoir trouvé une raison de vivre qu'on risque le plus de se perdre.
Une malédiction revigore.Une bénédiction relâche.
On ne peut aimer parfaitement que ce qu'on a perdu pour toujours.
Le temps des amants est du temps perdu quand l'homme s'acharne sur le corps d'une femme qu'il a fini de découvrir.
L'envie est un feu qui prend flamme d'abord, et qui brûle également le vert et le sec. C'est un torrent qui emporte chaumières et palais.
T'es bien plus qu'un ami, t'es le sang de la veine, si tu sautes, je saute aussi même s'ils sont sept, j'reviendrai avec une arme à feu si on perds.
L'amitié ne consiste pas dans ces démonstrations excessives, dans cette ardeur effrénée qui n'appartiennent qu'à l'amour. C'est un feu doux, mais toujours égal, qui nous échauffe sans nous consumer.
Le feu d'artifices, un événement royal incontournable pour le peuple.
Octobre est doux. - L'hiver pèlerin s'achemineAu ciel où la dernière hirondelle s'étonne.Rêvons... le feu s'allume et la bise chantonne.Rêvons... le feu s'endort sous sa cendre d'hermine.
Meg Ryan est une femme belle et courageuse. Je regrette la perte de sa compagnie, mais je n'ai pas perdu son amitié. Nous nous téléphonons toujours pour une bonne conversation.
- Pardonnez-moi, mon père car j'ai péché. Ça fait un moment que je ne me suis pas confessée. - Qu'est-ce qui vous tourmente mon enfant ? - 20 minutes après ma rupture avec mon p'tit ami, je suis entrée dans un [...] â–º Lire la suite
Qu'est-ce que l'amour ? Je crois que l'amour est quelque chose qui au fond ne se laisse pas traduire en mots. L'amour c'est comprendre quelqu'un, tenir à quelqu'un, partager bonheur et malheur avec lui. Et l'amour physique en fait partie [...] â–º Lire la suite
Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance.
Le Monde est une grande place sur laquelle part toujours un grand feu d'artifice.
La vengeance est aussi signe de souffrance pour l'amour perdu que nous avons tous connu.
Celui qui s'est voué à l'art est perdu pour les hommes.
L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir.
Nous avons perdu en naissant autant que nous perdrons en mourant. Tout.
L'homme est né pour l'action, comme le feu tend en haut et la pierre en bas.
Un homme à la recherche du paradis perdu peut sembler un imbécile à ceux qui n'ont jamais cherché l'autre monde.
J'ai perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires.
Aujourd'hui, j'ai perdu 18 kilos et, à 54 ans, je suis blindée.
Un esprit satisfait est la plus grande bénédiction dont un homme peut jouir en ce monde.
A travers les ténèbres du passé futur, le magicien aspire à voir, on chante entre deux mondes, marche avec moi sur le feu !