Au lieu de rentrer en enfance, il vaut mieux ne pas la quitter.
Changer d'avis c'est changer de vie.
Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet.
J'ai eu une très belle enfance malgré tout... j'ai été élevé du côté campagne, en dehors de Bruxelles. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens. Les animaux ne parlent pas trop. Ils "parlent" avec du feeling, mais ils n'ont pas [...] â–º Lire la suite
Vous ne serez jamais plus heureux que prévu. Pour changer votre bonheur, changez vos attentes.
L'eau transparente de ton souvenir caressait les sauges mouillées et les mousses.
Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours.
Vous avez la capacité et les dons pour faire tout ce que vous voulez. C'est de votre tour maintenant de changer le monde. Oui, nous pouvonsle faire !
Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.
On ne peut séparer propriété et pouvoir ; on peut simplement les faire changer de mains.
La démarche d'aller au cinéma est une démarche de soumission joyeuse, aller voir des gens plus grands que soi sur un écran. On va enfin quitter les chips, le canapé, la bière et les plateformes numériques. Un peuple qui réfléchit, [...] â–º Lire la suite
Jésus-Christ était-il un bébé éprouvette ?
Si vous voulez faire de la mise en scène, n'achetez pas d'auto. Prenez le métro, l'autobus, ou allez à pied. Observez de près les gens qui vous entourent.
Internet est en train de changer toutes les formes de communication, ce qui inclut certainement la communication politique.
Il faut changer de tactique tous les dix ans si l'on veut conserver sa supériorité.
On ne veut être maître de l'avenir que pour pouvoir changer le passé.
En vertu de quoi devons-nous traîner, tout au long de notre vie d'adulte, le souvenir marqué au fer rouge de nos premiers balbutiements ?
Si je quitte cette Terre, je veux quitter cette Terre juste en sachant que j'ai essayé de donner quelque chose en retour et essayé de faire quelque chose de valable avec moi-même.
Quand on dit ce genre de choses : « Les gens ne changent pas », ça rend fou les scientifiques... Car le changement est littéralement l'unique constante en science. L'énergie, la matière, ça change toujours... La métamorphose, le fusionnement, la croissance, la [...] â–º Lire la suite
Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.
Ceux à qui le monde n'apparaît pas à leur goût, je leur conseille de ne pas tâcher de changer le monde mais de changer leur goût.
Tuer les nuances c'est tuer la liberté, l'appétit de créer, l'amour, le bonheur. C'est déchirer la trame étincelante de la vie et la changer en haillon.
Je veux tellement me souvenir des belles choses de la vie, le ciel au crépuscule, le soleil à l'aube. Je ravale mes larmes toutes les nuits, je pleure pour Père et pour le monde et quand le soleil ne brillera plus pour moi, quand je serai partie, ma lumière évanouie.
Vous ne serez jamais stylé si vous ne prenez pas de risques.
Je cherche les endroits où ta robe est allée,Où flotte un souvenir de ta jupe envolée,Où je retrouve encor dans l'air je ne sais quoiQui me fait palpiter le coeur, et qui fut toi.
Une maison de campagne, c'est aller chercher très près le plaisir de rentrer chez soi le lundi.
On peut oublier les offenses, mais on perd rarement le souvenir d'avoir été offensé.
Le souvenir des joies perdues vaut mieux que les désirs inassouvis.
Un médecin qui se vante de ses succès devrait changer de métier.
La célébrité continuera d'être une façon d'espérer durer dans le souvenir des autres et d'obtenir par là une parcelle d'immortalité.
L'ennui avec la télévision, c'est qu'on la regarde pour se changer les idées et qu'elle finit par nous laver le cerveau.