Manger n'est pas se tuer à petit feu, mais entretenir son petit feu.
Une maison sans femme et sans feu est comme un corps sans âme.
Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 [...] â–º Lire la suite
Un jeune homme marié est un homme gâché.
Faire un film, c'est comme éteindre un feu avec une passoire. Il y a tellement d'éléments, et c'est tellement compliqué.
La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi.
A 19 ans, on doit être fantassin quand on est français, et qu'on est jeune et fort, on doit être heureux et fier de pouvoir défendre sa patrie.
Bien manger est un objectif digne de toutes les luttes.
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.
On devrait élever une statue au silence.
Le Monde est une grande place sur laquelle part toujours un grand feu d'artifice.
Mange de façon à manger ce que tu manges, et non pas de manière à être dévoré par ta nourriture.
Il faut très peu de feu pour faire beaucoup de fumée de nos jours, et la notoriété n'est pas la vraie gloire.
Un feu trop violent ne permet pas une bonne cuisine.
Si l'on appelle écrivain un homme qui écrit, on appelle aujourd'hui jeune écrivain un homme qui a l'intention d'écrire.
Quand un homme jeune et vigoureux se bat contre un adversaire blessé et affaibli : vaincu, il double le triomphe de son antagoniste ; vainqueur, il est accusé de forfaiture et de facile audace.
On meurt jeune quand on se fait trop de soucis ; l'inquiétude est la mère de toutes les rides.
Ok ! J'organiserai un grand feu de camp et on chantera tous autour du feu. Maintenant viens !
Les livres que j'ai lus sont ceux que j'ai connus et aimés quand j'étais jeune et auxquels je reviens comme vous le faites à de vieux amis.
On peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil, mais on ne peut concevoir Dieu sans l'âme ni l'âme sans Dieu, tant ils sont un.
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Rien qui n'éteigne comme un feu sacré.
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien. Mais l'ancien connait la route.
Celui qui jeûne un jour pour l'amour d'Allah, sera éloigné du Feu, d'une distance pareille à celle que l'on parcourt en 70 années.
Je suis très jeune de caractère, mais ce que je trouve formidable quand même c'est de vieillir en même temps, parce qu'on connaît beaucoup plus de gens, on a vu beaucoup plus de choses.
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Il se vit dans les yeux de la jeune fille, suspendu au sein de deux gouttes d'eau claire étincelantes, sombre et minuscule....
Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Ma plus grande frustration jusqu'à présent est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre certaines mesures de base pour garder les armes à feu hors des mains de personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous [...] â–º Lire la suite
Devant l'immobilité de la campagne, je m'ennuie tant que l'envie me prend de manger des arbres.
Ma mère a eu quatre enfants, un avec des besoins spéciaux. Elle avait un travail à temps plein et elle rentrait toujours à la maison et nous préparait le dîner tous les soirs, à partir de rien. C'était incroyable.