Ce qui arrive chez les autres, peut aussi arriver chez toi.
Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit - Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit - Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres - Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres - Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot !
En rendant grâce à Allah qui nous permet de célébrer une fois encore la Tabaski je vous souhaite de passer une bonne fête dans la quiétude, la joie et la santé.
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire une différence, essayez de dormir avec un moustique.
Ne jouez jamais avec les sentiments des autres, car vous pouvez gagner le jeu mais le risque est que vous perdiez sûrement la personne pour la vie.
Moi je vais aller acheter du W40 au garage et vous en passer à tous pour vous dégripper.
L'argent que je dépense pour moi peut être une corde à mon cou ; l'argent que je dépense pour les autres peut me donner les ailes d'un ange.
Le patriotisme est votre conviction que ce pays est supérieur à tous les autres, parce que vous y êtes né.
Petit bisou dans le cou,Pour te dire à mot doux, De toi je suis fou, Je t'adore plus que tout.
- Putain mais ça peut pas se finir comme ça ; c'est tellement débile. Vous vous aimez tous les deux... Tu l'aimes ou pas ? - Oui, mais j'ai peur... - Peur de quoi ? - Peur qu'il veuille plus me voir, peur [...] â–º Lire la suite
Pourquoi tout cela me frappe-t-il ? David est tout ce que j'aime. J'ai enterré le père. J'ai enterré le fils. Je ne les ai jamais quittés ni l'un ni l'autre. Et moi non plus, ils ne m'ont jamais quittée.
Ce qui est le plus difficile avec le succès c'est de trouver quelqu'un qui soit content de ce qui vous arrive.
Vis comme si l'instant le plus important de ta vie était le moment que tu vis maintenant.
Considérez vos origines : vous n'êtes pas fait pour vivre comme des brutes, mais pour suivre la vertu et la connaissance
Crains Dieu et tu ne craindra personne d'autre.
Si vous voulez laisser un bon souvenir, attention à ne pas mourir trop vieux.
Si vous n'êtes pas critiqué, vous ne ferez peut-être pas grand-chose.
Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi!
Tout commence dès l'école. L'école nous apprend à participer à la compétition sociale, et on n'apprend pas ce qui se passe en nous. Or vous vivez toute une vie avec un parcours intérieur. L'alphabétisation ne va pas de pair avec la créativité, à l'école. C'est un drame, c'est la faute de Jules Ferry, ce bâtard.
La colère vous rend stupide. La stupidité vous fait tuer.
J'ai toujours un faible pour la Russie, particulièrement pour la Sibérie. C'est une région vraiment à part. Quand vous roulez et que vous croisez une personne, vous vous arrêtez pour lui demander s'il a besoin de quelque chose. Les gens sont vraiment solidaires.
Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui n'arrête pas de vous décevoir.
Plaisantez pas avec ça, c'est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c'est une chance merveilleuse.
Les gens me voient comme la chanteuse Kylie.. Ce serait un rêve pour moi d'être pris au sérieux en tant qu'actrice.
Je vous salis, ma rue.
J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.
L'annonce de ce prix m'a paru irréelle et j'avais hâte de savoir pourquoi vous m'aviez choisi.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens.
- Aujourd'hui, tout existe en bio ! Il y a même des blagues bio !- A quoi tu les reconnais ?- Elles ne font rire personne... Rire produit du CO2.
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?
Le secret d'un gazon anglais : vous semez et vous laissez pleuvoir pendant sept siècles.