Amour-propre : Grand luxe qui conduit trop souvent à se retrouver seul chez soi.
Je me noierai dans tes étreintes, dans tes vallées, tes sillonsTes merveilleux labyrinthesEt tes mystérieuses plaintesÀ chaque amour que nous feronsLe rouge de ta bouche peinte enflammera l'horizonJusqu'aux étoiles presque éteintesOn y trouvera nos empreintesEt de là, nous nous perdrons.
Ne pensez jamais que le succès dépend uniquement de votre propre performance. Si vous commencez à n'écouter que vous-même, vous faites le premier pas vers le bas. Les fleurs de la victoire appartiennent à de nombreux vases.
Le baiser sur les lèvres a été inventé par les amants pour ne pas dire de bêtises.
Il y a toujours quelque chose d'agréable dans son propre dénigrement.
Il y a en amour la grâce d'une certitude.
Il n'y a pas de joie sans consentement. Accepte-toi !
L'enfer c'est peut-être ça : aller seul au bout de soi-même et se laisser happer par des hélices de plus en plus rapides, au coeur de sa propre misère.
Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j'ai décidé d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les [...] â–º Lire la suite
Dieu est pleinement et sans réserve ; il est éternel et immuable, sans progrès ni devenir.
Les États-Unis doivent goûter à leur propre poison.
A quoi ressemble un professeur ? A un flacon qui contient un onguent aromatique. Quand on le débouche, le parfum se répand ; quand on le ferme, le parfum disparaît.
Hier soir, pas un cri d'oiseau, pas une brise : la solitude, et nous ! Les feuillages immobiles ne tremblaient même pas dans ces admirables couleurs du couchant qui sont tout à la fois ombre et lumière. Toi, rieuse et [...] â–º Lire la suite
Ce n'est pas facile de reconnaître la joie après avoir retenu ses larmes longtemps.
Hélas, l'histoire donne peu d'exemples de peuples qui tirent les leçons de leur propre histoire
Je chante un baiser, je chante un baiser oséSur mes lèvres déposé, par une inconnue que j'ai croisée...
Nous travaillons tous contre notre propre guérison, car la mort est la guérison de toutes les maladies.
L'amour est amer mais il donne de la joie au coeur.
Ingérence humanitaire, c'est le droit qu'on donne à des Etats d'envoyer des soldats dans un autre Etat pour aller tuer des pauvres innocents chez eux, dans leur propre pays, dans leur propre village, dans leur propre case, sur leur propre natte.
Le luxe d'un poète doit être de n'appartenir qu'à ses compatriotes.
Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe.
Prenez sur vous, où que vous viviez, de donner de la joie et de l'espoir autour de vous.
Etrange à quel point la mort d'un autre vous ramène inévitablement à votre propre vie. Tout est si éphémère.
Si vous éclairez les gens, ils trouveront leur propre voie.
L'émotion est le moteur du changement, et la joie son essence.
Le sens du baiser est : vous êtes pour moi une nourriture.
Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...
On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur.
Essayer des accords de mots mystérieuxDoux comme le baiser de la paupière aux yeux ;Faire ondoyer des chairs d'or pâle dans les brumes ;
Les politiques grecs ne reconnaissent d'autre force que celle de la vertu. Ceux d'aujourd'hui ne vous parlent que de manufactures, de commerce, de finances, de richesses et de luxe même.
C'est exact que les culturistes se regardent dans une glace lorsqu'ils s'entraînent. Le miroir est un outil, tout comme pour les danseurs classiques. Vous êtes votre propre entraîneur. Lorsque vous faites des haltères en boucle, vous avez besoin de voir si un bras est à la traîne par rapport à l'autre.