Heureux celui qui oublie ce qu'on ne peut plus changer.
Les gens abandonnent leurs manuscrits, comme ils le feraient d'un enfant dans un panier garni de linges, au tour d'un couvent.
Les gens se laissent facilement manipuler. La religion est le moyen le plus efficace pour ça... et les médias n'aident pas !
Les gens de mon âge me paraissent plus âgés que moi.
Je ne sais pas pourquoi les gens tiennent tant à rendre publics les détails de leur vie privée ; ils oublient que l'invisibilité est un super pouvoir.
Les gens qui en savent peu sont généralement de grands bavards, tandis que les hommes qui en savent beaucoup parlent peu.
Les gens ne cessent de chercher, ils veulent toujours trouver mieux.
Le taureau des gens de son village est le petit poisson d'un village étranger.
Il y a des moments qui peuvent changer notre vie si on est prêt à les saisir.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se disent "au revoir" au téléphone.
Et qui change une fois peut changer tous les jours.
Les acteurs sont des gens qui sont devenus acteurs parce qu'ils ne se supportaient pas.
Il y a des gens terrifiants dans le monde. Il est important d'être en sécurité et c'est pourquoi je dois faire ce que je vais faire.
Si les choses ne se cassent pas, vous ne vous déplacez pas assez vite. Les gens apprennent en faisant des erreurs.
On ne connaît la loi que lorsque les gens l'enfreignent.
Ce que je ne supporte pas, ce sont les gens creux. Ceux-là me font perdre tout contrôle. Je finis par dire des choses que je ne devrais pas dire.
Les gens les plus ordinaires sont justement ceux qui aiment le plus facilement.
Sa longue absence n'a d'ores et déjà plus d'autre signification que celle d'une parenthèse gigantesque, impuissante à changer le sens général d'une phrase.
Pour vivre heureux avec peu de moyens, pour rechercher l'élégance plutôt que le luxe, et le raffinement plutôt que la mode; pour être épanoui plutôt que respectable, avoir une richesse intérieure et non une richesse pécuniaire; pour étudier dur, penser [...] â–º Lire la suite
Je juge les gens selon leurs propres principes... pas selon les miens.
Nous voulions changer le monde, mais c'est le monde qui nous a changé.
Il y a des gens qui sont nés pour le malheur de quelqu'un.
Les gens diront toujours toutes sortes de choses. Laissez les. J'aime ma vie...
La souffrance enlaidit les êtres. Elle durcit les traits, fige le sourire, donne des rides et un teint gris. Le visage des gens qui souffrent fait mal voir.
Il y a des gens qui semblent n'avoir appris à écrire que pour signer des chèques sans provision.
[A l'école ] On apprend à participer à un monde qui, aujourd'hui on le reconnaît, est totalement déviant. Donc il faut changer ça. Je pense qu'un des grands changements qu'on pourrait faire, c'est proposer des écoles alternatives : vous aurez dans 20 ans une génération très différente, altruiste, humaniste, écologiste.
Quand j'ai remporté le César, j'étais d'abord acteur. Je dois dire que c'est d'abord l'humanité. C'est l'avenir. Il faut arrêter de voir la couleur de la peau. Je crois que c'est le moyen le plus puissant de changer les mentalités et les comportements.
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre ; cela fait accepter la vie.
La tolérance est un sentiment inventé par ceux qui veulent faire pardonner leur propre faute.
Les gens ont pitié des autres dans la mesure où ils auraient pitié d'eux-mêmes. Le malheur ou la laideur sont des miroirs qu'ils ne supportent pas.
Vous revendez trois mille francs ce que vous avez eu pour cinq cents, et vous dites, très tranquille : "c'est une affaire". Mais non ! c'est un vol.