Le refus de se résigner peut stopper la machine grinçante du malheur et la lancer sur d'autres rails.
Rien n'apaise un lecteur toujours tremblant d'effroi,Qui voit peindre en autrui ce qu'il remarque en soi.
J'ai eu différents maris, différentes familles. Je les aime tous et je leur rends visite. Mais au fond de moi, j'ai le sentiment que j'appartiens au Show Business.
C'est fatigant de voir les autres se reposer.
La mode est l'un des meilleurs vecteurs pour fusionner la musique, l'art, l'architecture, le design, la typographie - c'est une toile assez large, ou un bac à sable assez grand pour aborder toutes les différentes choses qui me passionnent.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !
Il est intéressant de contempler un talus enchevêtré, couvert de nombreuses plantes de nombreuses sortes, avec des oiseaux qui chantent dans les buissons et des insectes variés qui virevoltent et des vers qui rampent dans la terre humide. Et de [...] â–º Lire la suite
Les uns vivent de la mort des autres, les autres meurent de la vie de quelques-uns.
Le regard des autres vous effleure en permanence, certains jours, il est à la surface, et certains jours, il vous fait mal, mal à la peau, comme si on était légèrement brûlée.
Tout mouvement fondé uniquement sur un refus est voué à l'essoufflement, ou à la désintégration même s'il réussit.
Ceux qui refusent la liberté aux autres ne la méritent pas pour eux-mêmes.
Quel cynisme de vendre son âme, et de sacrifier autrui pour obtenir une fausse gloire ou quelque sale argent.
Le seul caractère qui distingue l'homme des autres vertébrés supérieurs est une timidité excessive, sa faculté de s'alarmer, et son incapacité de se lancer dans l'aventure sans une foule derrière lui.
Grandissez spirituellement et aidez les autres à le faire. C'est le sens de la vie.
Il me semble voir beaucoup d'hommes sur un toit, les uns glissent, et les autres tombent ; la vie n'est pas autre chose.
Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paraisse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le.
A l'égard de toutes les autres choses, il est possible de se procurer la sécurité ; mais, à cause de la mort, nous, les hommes, nous habitons tous une cité sans murailles.
La leçon la plus importante pour chacun de nous est celle de l'amour inconditionnel, tant envers les autres que pour nous-même.
Vivre consciemment implique d'être authentique; il s'agit d'écouter et répondre aux autres honnêtement et ouvertement ; cela implique d'être dans le moment.
Si la peur est une émotion aussi insupportable, c'est qu'elle ne représente aucune possibilité d'unification intérieure. Une émotion est le refus d'être un avec l'extérieur... la peur représente un conflit à l'intérieur de nous-mêmes... ce à quoi nous disons non se trouve en nous.
Je déteste tous les hommes, les uns parce qu'ils sont méchants et vicieux, et les autres parce qu'ils sont complaisants avec les vicieux.
Il est difficile de remédier à notre propre tristesse parce que nous en sommes complices. Il est difficile de remédier à celle des autres parce que nous en sommes captifs.
C'est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c'est notre regard aussi qui peut les libérer.
Il est plus facile de donner un conseil aux autres qu'à soi-même.
L'échec des autres réconforte toujours un peu.
Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.
Faire tous les frais de la conversation, c'est encore le meilleur moyen de ne pas s'apercevoir que les autres sont des imbéciles.
J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.
Apprends à être patient avec les fautes des autres, car tu as aussi beaucoup de défauts que les autres doivent supporter.
En occupant les autres de leur propre intérêt, on les empêche de nuire à l'intérêt d'autrui.
L'homme est un animal assez effrayant pour faire fuir ou se terrer les autres bêtes à son approche.