Dieu a mis un art secret dans les forces de la nature pour lui permettre de se façonner du chaos en un système mondial parfait.
Prenez garde de ne pas perdre vos quarante dernières années à être le conservateur de vos cinquante premières. Faire du sur place, c'est revenir en arrière.
La beauté est la nature chez l'homme, la nature placée dans des conditions humaines.
Ce soir, ce n'est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n'est pas le chef d'État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour [...] â–º Lire la suite
Vous arrivez devant la nature avec des théories, la nature flanque tout par terre.
La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir.
Je suis la vedette de ma propre vie.
L'art, c'est la nature accélérée et Dieu au ralenti.
Le grand secret de la vie est de se proposer un digne but et de ne le perdre jamais de vue.
L'artiste ne doit pas copier la nature mais prendre les éléments de la nature et créer un nouvel élément.
Il n'y a qu'une catégorie de gens qui pensent plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres.
On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant.
Il faut savoir que nous ne pouvons pas donner à cette nature le nom d'esclave ; les noms d'esclavage et de domination ne sont pas des noms qui s'appliquent à la nature, ni qui soient des signes absolus de connaissance, ils n'expriment que de simples relations, comme les noms de paternité et de filiation.
En silence je t'aime, en secret je t'adore.Tu as su me changer, j'ai appris à t'aimer.Si un jours je meurs et que tu ouvres mon coeurIl sera écrit en lettre d'or :Je t'aime encore.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander aux autres.
Ecrire comme un chien qui fait son trou, un rat qui fait son terrier. Et, pour cela, trouver son propre point de sous-développement, son propre patois, son tiers monde à soi, son désert à soi.
Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture...
Le meilleur secret pour ne jamais tomber c'est de rester toujours assis.
Je suis arrivé au cinéma par hasard. J'en ai gardé un sentiment d'imposture.
D'un point de vue bouddhique, tous les êtres sensibles - les êtres doués de sentiments, d'expériences et de sensations - sont considérés comme égaux. Nous autres, êtres humains, sommes en mesure de nous passer de viande. En tant qu'être humain, [...] â–º Lire la suite
La nature est pour nous un réconfort et un défi nécessaires.
Je t'aime, et, malgré moi, je m'en vais par les ruesOù flotte un souvenir des choses disparues,Où je sens, pénétré d'amère volupté,Qu'encore un peu de toi dans l'air tendre est resté,Où ton passage embaume encor, où je respireJe ne sais quoi qui garde encor de ton sourire.
La jalousie d'autrui a, du moins, cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur.
Le melon a été divisé en tranches par la nature afin d'être mangé en famille. La citrouille étant plus grosse peut-être mangée avec les voisins.
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment.
Les vrais hommes créent leur propre chance.
Lorsqu'on aura fait la part des erreurs de l'éducation, des maladresses familiales, de l'iniquité sociale, la nature apparaîtra plus généreuse qu'on ne l'avait crue.
Je n'ai pas assez de foi dans la nature humaine pour être anarchiste.
Les rides et la mauvaise nature réunies rendaient une femme hideuse.
Je peux être en garde contre mes ennemis, mais Dieu me délivre de mes amis !
Le monde est sa propre magie.