Dans les affaires du monde, l'honnête homme est sans parti pris : il se range à ce qui est juste.
Vu d'loin le monde me parait si bien, mais quand j'me rapproche il est maussade comme le ciel Palestinien.
Un homme couvert de crimes est toujours intéressant. C'est une cible pour la miséricorde. C'est une unité dans l'immense troupeau de boucs pardonnables, pouvant être blanchis pour de salutaires immolations.
Il ne s'agit pas de prendre l'opinion du monde comme une étoile directrice, mais de suivre son chemin dans la vie et de travailler sans relâche, ni déprimé par les échecs ni séduit par les applaudissements.
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Je pense assez souvent que, par la force des choses, le monde va bientôt continuer sans moi qui avais fini à m'habituer à lui.
Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade.
À 9 ans mon agent m'a dit que j'avais le nom d'un tortue ninja.
Mieux vaut paraître minable aux yeux des puissances de monde qu'abominable à ses propres yeux.
Les anglais sont le meilleur public du monde : ils applaudissent toujours, même quand vous jouez bien.
Un homme est humilié de la longueur du siège ; elle fait au contraire la gloire d'une femme.
Le monde est plein de pauvres qui comprennent que l'amour et l'amitié comptent plus que la richesse.
Moins de mâles, moins de guerres. Ça lui paraît lumineux. Elle voudrait savoir pourquoi aucune société ne tente le coup. Tant que les femmes consentiront à faire naître des bébés mâles, l'humanité restera un bourbier dégueulasse.
Un homme d'esprit qui veut s'instruire n'a pas honte d'apprendre de son inférieur.
Mon père disait toujours : ' La mesure d'un homme n'est pas la fréquence à laquelle il est renversé, mais la rapidité avec laquelle il se relève.'
Sommes-nous sûrs à 100% qu'Archie est hétéro ? Parce qu'aucun homme hétéro n'a ce corps.
Les affaires sont beaucoup moins transparentes qu'une victoire dans un Grand Prix ; dans une course, vous franchissez la ligne d'arrivée en premier et vous avez gagné. En entreprise, c'est différent.
La faim dans le monde n'est pas aujourd'hui un problème agricole, elle est un problème politique.
Si une femme fait attendre un homme avec qui elle a rendez-vous, c'est pour le plaisir de pouvoir se dire que, pendant ce temps, il n'est pas auprès d'une autre.
Nous sommes dans une société où les pizzas arrivent plus vite que la police.
Il n'y aurait pas de débat sur qui était le meilleur footballeur que le monde ait jamais vu - moi ou Pelé. Tout le monde me dirait.
Chacun, en Europe(s), souhaite, au mieux, rejoindre le nouveau monde ; au pire, en suivre les aventures à la télévision.
L'opium du peuple dans le monde actuel n'est peut-être pas tant la religion que l'ennemi accepté... Un tel monde est à la merci, il faut le savoir, de ceux qui fournissent un semblant d'issue à l'ennui. La vie humaine aspire aux passions et retrouve ses exigences.
Un homme à la maison en vaut deux dans la rue.
Un égoïste... un homme qui ne pense pas à moi.
La vie : un homme a de la chance s'il en sort vivant.
La philosophie magnanime est un beau costume bien porté.
Expliquer toute la nature est une tâche trop ardue pour un seul homme ou une seule époque. Il est plus sage de faire peu en étant sûr de soi et laisser le reste à ceux qui viendront après, que présumer de tout sans être sûr de rien.
Rien ne doit déranger l'honnête homme qui dîne.
La fierté, c'est une question d'avenir en réserve, et tout le monde en a un peu, même si le passé n'a pas fait ses preuves.
Tout a sa beauté mais tout le monde ne la voit pas. Pour la voir, il suffit d'imaginer à quel point cela pourrait être pire.