Ceux qui essaient de conduire le peuple ne peuvent le faire qu'en suivant la foule.
S'il m'arrivait un jour - et ça pourrait être aujourd'hui - d'être victime du terrorisme qui semble vouloir englober maintenant tous les étrangers vivant en Algérie, j'aimerais que ma communauté, mon Église, ma famille, se souviennent que ma vie était [...] â–º Lire la suite
C'est un grand malheur pour un peuple ou une classe d'obtenir des droits avant d'en être digne.
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté.
Je m'appelle Frank, mais c'est pas ça qui importe. Ce qui importe c'est cette question, vous qui êtes-vous ? L'Amérique est devenu un pays cruel brutal et malveillant. On récompense les gens les plus superficiels, les plus débiles, les plus méchants [...] â–º Lire la suite
Les idées sont comme les jolies filles : elles peuvent aussi mal tourner.
Je persiste à croire et à dire que la Chambre, ou si l'on veut la bourgeoisie, ne trompe pas le peuple ; elle se trompe elle-même. La Chambre ne sait pas l'économie politique, voilà tout.
Quelles horloges étranges et merveilleuses que les femmes ! Elle font leur nid dans le Temps. Elle créent la chair qui résiste et qui lie l'éternité. Elles vivent à l'intérieur du don fait, connaissent la vraie puissance, acceptent et n'ont pas besoin d'en parler.
Le gardien conduit son troupeau, mais il ne saurait conduire un seul taureau.
Une nation se sauve, elle ne se venge pas.
Aujourd'hui encore l'Amérique se pense elle-même comme un lieu où les Européens peuvent se réfugier et trouver la liberté.
Séduction des hommes mûrs : Savent enfin, peuvent encore.
Le pouvoir est aveugle, les détresses les plus accablantes sont muettes... Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ?
- Ma priorité est que Iron Man soit remit au plus vite au peuple des États-Unis d'Amérique. - Et bien vous pouvez oublier ça. Je suis Iron Man. Il ne fait qu'un avec moi. Vous le remettre reviendrait à me [...] â–º Lire la suite
Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
Les femmes ne peuvent comprendre qu'il y ait des hommes désintéressés à leur égard.
Toutes les vérités ne se peuvent pas dire : les unes parce qu'elles m'importent, et les autres parce qu'elles importent à autrui.
Les millions d'êtres humains qui ont été abattus, torturés, affamés, traités comme des animaux et ont fait l'objet d'une conspiration ridicule, peuvent dormir en paix dans leurs tombes communes, car au moins la lutte dans laquelle ils sont morts a [...] â–º Lire la suite
La défonce est un sport de jeune. Tout est dans la récupération. C'est pour ça que les jeunes peuvent se permettre de prendre ce qu'ils veulent. Ils se refont dans la nuit et sont créatifs dès le lendemain. À notre âge, il faut un intervalle plus long.
Les mots peuvent être aussi doux que des bonbons ou aussi tranchants qu'une lame. C'est leur beauté.
Les réalisateurs, les producteurs peuvent vous faire paraître bon ou vous faire paraître mauvais.
Les vices de la cour ont commencé la Révolution, les vices du peuple l'achèveront.
Les livres peuvent se diviser en deux groupes : les livres du moment et les livres de toujours.
Tout pays qui accepte l'avortement n'enseigne pas son peuple à aimer, mais à utiliser la violence pour obtenir ce qu'il veut.
Le peuple ? Un âne qui se cabre !
Le 14 juillet, c'est le jour où le peuple français s'est levé pour écrire sa propre histoire.
Le hasard n'a jamais encore satisfait les espoirs d'un peuple qui souffre.
Les vérités ne peuvent être qu'individuelles.
Pour gouverner un Etat d'une certaine importance il faut traiter les affaires avec dignité et bonne foi, cultiver la frugalité et la compassion, n'imposer de corvées au peuple que durant les périodes prescrites.
Veillez par tous les moyens sur cette souveraineté fondamentale que possède chaque nation en vertu de sa propre culture. Protégez-là comme la prunelle de vos yeux pour l'avenir de la grande famille humaine.
La guerre est l'acte par lequel un peuple résiste à l'injustice au prix de son sang.