Hitler n'est pas né d'une femme, mais de l'amertume des hommes.
la beauté passe, la vertu demeure.
Savoir vivre avec son concubin c'est avoir le goût du risque et respecter le difficile engagement de n'exiger aucun engagement.
Je hais la douleur, et je crains la douleur de coeur par-dessus tout.
La femme est l'avenir des cons,Et l'homme n'est l'avenir de rien.
- Pourquoi t'es plus en Europe ? - Je suis allé à paris mais seulement pour acheter tes macaron préféré chez Pierre Ermé. - Et en Allemagne ? - Pour trouver ta marque de bas favoris tu sais combien je les aime. [...] â–º Lire la suite
Sait-on jamais Où va une femme Quand elle vous quitte Où elle s'en va Quand elle s'en va ?
Je suis une merveilleuse femme d'intérieur. Dès que je quitte un homme, je garde la maison.
Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée de l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable.
Si une belle femme admet qu'une autre femme est belle, nous pouvons conclure en toute sécurité qu'elle l'excelle.
Le mauvais goût mène au crime.
Il n'y a pire mal qu'une mauvaise femme, mais rien n'est comparable à une femme bonne.
Même le plus grand des machos est attiré par sa mère. Il y a des choses qu'on ne confie qu'à sa mère, c'est bizarre. La première odeur de femme est celle de sa mère.
Ma femme était ravie de la maison que je lui avais donnée au milieu des prairies de l'extrême ouest.
Garder les yeux ouverts sur la beauté du quotidien. Se réjouir de vivre ici et maintenant. Voilà nos premières et plus fréquentes possibilités de bonheur.
Il arrive toujours un moment où l'on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent [...] â–º Lire la suite
Le nombre infini de positions que peut prendre un corps de femme me donne le vertige.
La femme et les parfums sont subtils, aussi faut-il les enfermer.
Lorsque vous mettez vraiment votre coeur dans le travail, vous ne pensez pas à votre apparence. Et je pense que c'est la beauté de celui-ci.
La vraie beauté consiste en la pureté du coeur.
Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !
Si un homme offre des fleurs à sa femme sans raison, c'est qu'il y a une raison.
Une femme libre doit avoir les mêmes droits que ceux des hommes et pas une différence inhumaine. Je suis contre la discrimination des femmes.
En vieillissant, elle avait gagné ce qu'on pourrait appeler la beauté de la bonté.
Dans tous les temps et tous les pays, c'est la femme qui décide si le monde doit pardonner une faute ou ne pas la pardonner.
Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées.
Elle n'a pas d'idées, ce qui est la plus sûre façon pour une femme de n'en avoir pas de fausses.
Oui, c'est être constant que d'adorer l'amour, et ce n'est pas changer de goût que de changer de femme puisque les femmes changent.
On peut donner la virilité comme caractère à un personnage, mais il ne convient pas à une femme d'être virile ou trop intelligente.
Le vaisseau A était une masse solide, compacte, une arme. Et son design était prodigieusement phallique, comme tant d'armes de l'humanité par le passé, ainsi que l'avaient remarqué avec ironie moult observateurs.
Une femme a besoin de cordes et de cordes de perles.