C'est le fait de se réveiller chaque matin avec la même femme qui tue le charme, qui poignarde l'amour.
Le propre d'une épouse avisée est de démontrer, la vie durant, à son mari, qu'il est trop bête pour elle et trop intelligent pour son salaire.
Défiez-vous des choses posthumes : quel que soit l'esprit avec lequel une vieille femme parle de sa beauté perdue il y a toujours dans sa louange la funèbre solennité de l'office des trépassés.
Le jour où la femme aura tous les droits, elle perdra tous ses privilèges.
Une femme qu'on aime guère est plus supportable si l'on fait l'amour avec elle.
L'érotisme des esprits superficiels obéit aux conventions de la beauté et de l'esprit.
Y'a t-il quelqu'un parmi vous qui aime assez l'Être qu'il dit aimer pour préférer son bonheur au sien ? Pour le laisser vivre à son rythme, pour pleurer de ses déceptions, rire de ses joies ?
En donnant le nom à un enfant, il faut penser à la femme qui aura un jour à le prononcer.
Il n'est pas impossible qu'un homme n'aime qu'une femme dans sa vie : il suffit pour cela qu'il n'aime point les femmes.
Écoute Moto-Moto, cette dame faut que tu la traites comme une reine. Parce que sache-le mon gros poto, tu t'es trouvé la femme idéale. Si un jour j'avais la chance de trouver la femme idéale, je lui offrirais des fleurs [...] â–º Lire la suite
Chez une femme, la beauté est signe de modestie.
La beauté est la fleur du bonheur.
Quelle étrange illusion c'est de supposer que la beauté est la bonté.
Quand une jolie femme se marie, elle échange les attentions de beaucoup contre l'inattention d'un seul.
Quelle catastrophe quand une femme se met à réfléchir aux problèmes de l'existence! Comme elles peuvent alors nous porter sur les nerfs!
La femme est une page blanche sur laquelle l'époux écrit à son gré.
Une femme est fidèle par amour, par honneur ou par habitude.
Il n'y a pas d'être plus malheureux sous le soleil qu'un fétichiste qui languit après une bottine et qui doit se contenter d'une femme entière.
Détache la ceinture à la belle étrangère, Et la vierge en ses bras devient épouse et mère.
Un turfiste n'est jamais aussi anxieux de connaître le résultat des courses qu'en l'attente de sa femme partie faire des emplettes.
L'on dirait que par une étrange bizarrerie du coeur, la femme aimée communique plus de charme qu'elle n'en a elle-même.
comment se fait-il qu'un pays dirigé par une femme DIHIA est devenu aujourd'hui un enfer pour les femmes ?
Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose.
Il n'est rien qui plus abatte le coeur d'un homme que de hanter ou trop aimer les femmes.
L'homme est pour la femme un moyen : Le but est toujours l'enfant.
On ne se marie pas pour avoir une femme à soi, tout seul, mais pour être celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.
La sagesse est plus vulnérable que la beauté ; car la sagesse est un art impur.
Pourquoi mettre le verbe aimer à tous les temps, à toutes les modes, à toutes les sauces ? J'aime Mozart, j'aime ma mère, j'aime les frites... Il ne faut pas s'en servir à tout bout de champ, à l'avoir toujours dans la bouche, il va perdre son goût, comme le chewing gum
"Tromper", toute la femme est là.
C'est terrifiant, cet amour inconditionnel que vous avez pour un enfant. Je me demande toujours si il est vraiment venu de moi, de mon ventre. C'est un miracle. Je ne le comprend pas. Je le vis très intensément.
Je ne me comprends pas. Je déteste avoir l'âge que j'ai, pas encore une femme et plus une enfant. Je déteste qu'on me dise que je suis trop vieille pour quelque chose, mais je déteste 100 000 fois plus qu'on me traite comme un enfant. Je ne suis ni l'un ni l'autre.