Aucune différence entre vivre et regarder la télévision.
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu ne les conduit pas toujours à faire de celui qui leur reste à vivre un meilleur usage.
Oubliez le passé. Vous ne pouvez jamais prédire ce que sera l'avenir. Vivre pour le moment.
- Je veux toi. - Je veux toi aussi. - Pour toujours ? - Pour toujours... quoiqu'il puisse se passer, je ne pourrais jamais vivre sans toi... - Jamais sans toi.
Certains êtres balancent entre le besoin de servir et le besoin de persécuter. Il leur faut haïr comme il leur faut aimer. Ce sont des coeurs à deux compartiments, des coeurs doubles.
La France est triste parce qu'elle a arrêté de regarder sa jeunesse dans les yeux.
La virilité ne s'éprouve pas avec une femelle, elle se prouve entre mâles.
Evidemment, nous devons prendre le monde tel qu'il est, car s'il n'est pas en notre pouvoir de le changer à notre gré, nous pouvons y vivre en le regardant sous un angle différent, en changeant d'attitude envers lui.
Au combat, il se passe un temps infini entre l'instant où l'adversaire a décidé de frapper et celui où le coup vous atteint.
Il n'y a pas de différence entre le rêve et le souvenir. Par la mémoire nous croisons devant des rivages que nos yeux ignorent mais que notre coeur reconnaît pour les avoir visités avec la chaleur et la sincérité de notre jeunesse.
- On l'a fait. - Ah Phoebe c'est super, félicitation. Alors raconte comment ça s'est passé ? - Bah finalement j'ai suivi ton conseil et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a dit qu'il savait que l'acte sexuel [...] â–º Lire la suite
Voyez-vous, le bonheur est une chimère, il n'existe pas, je n'y crois pas.
L'amour non partagé est le seul qui dure : il ne vous quitte jamais.
Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.
- Cher Journal, Aujourd'hui j'ai pensé que le mieux c'était de laisser tomber, de pas prendre de risques, de rien changer, de pas me prendre la tête parce que c'est pas le bon moment. Mais en fait, ce sont de [...] â–º Lire la suite
Le bonheur n'est pas un objet à posséder, c'est une qualité de pensée, un état d'âme.
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Le travail, n'est pas un privilège, c'est un droit essentiel à la survie de l'humanité, un partage fondamental de nos richesses.
Vous ne pourrez jamais trouver le bonheur si vous restez attaché à la mauvaise personne.
Une vie entre les mains des autres, est-ce encore une vie ?
Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.
Que Dieu existe ou non, quelle importance puisque j'ai besoin de lui pour vivre !
Mais le véritable chemin du bonheur est de donner celui-ci aux autres
Je ne suis pas taillé pour être deuxième ou troisième. Je suis taillé pour gagner.
J'entrevoyais bien que chaque pas m'éloignait davantage des valeurs de mon groupe, d'une image de moi-même qu'avec l'âge, l'alourdissement normal de la nature, la lente reprise par le passé, la famille, j'aurais aspiré à retrouver, comme la plupart des hommes [...] â–º Lire la suite
Les mathématiciens n'étudient pas les objets, mais les relations entre les objets; ils sont indifférents au remplacement d'objets par d'autres, tant que les relations ne changent pas. La matière n'est pas importante, seule la forme les intéresse.
Le bonheur prêté aux autres se résume souvent à un malheur soigneusement dissimulé.
On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu'il ne se soit évanoui.
Bon ou mauvais, l'homme riche a toutes les cartes dans sa main. Il peut s'acheter la vertu, l'amour, le bonheur et la... vie.
Le bonheur n'est pas dans les événements. Il est dans le coeur de ceux qui les vivent.
Certains jumeaux se sentent obligés de se comparer entre eux, mais nous ne sommes pas comme ça. C'est grâce à mes parents, et d'avoir six enfants dans la famille.