J'ai toujours pensé que les preneurs de risques sont finalement récompensés.
Je pense qu'il arrive un moment où il faut grandir et se dépasser, s'égayer... et pardonner.
Quand j'étais jeune, je demandais plus aux gens qu'ils ne pouvaient donner : une amitié éternelle, des sentiments sans fin. Maintenant, je sais qu'il faut leur demander moins qu'ils ne peuvent donner : une simple compagnie. Et leurs sentiments, leur [...] â–º Lire la suite
Paulo je t'aime. Cette nuit j'ai pensé à toi et aux mots de ma lettre pour te le dire. Ton front penché vers des rêves qui te paraissent impossibles, à ton oreille te convaincre du contraire.
Quand Eve voulut un second enfant, Adam fut très embarrassé car il ne savait pas quel était le geste, parmi tous ceux qu'il avait faits, qui avait eu pour conséquence d'engendrer le premier bébé.
Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire.
En droit, un homme est coupable lorsqu'il viole les droits d'autrui. En éthique, il est coupable s'il ne pense qu'à le faire.
Celui qui pense sans parler est aussi coupable que celui qui parle sans penser ; l'un et l'autre n'apportent rien.
J'ai trop pensé pour daigner agir.
En fait, je souriais beaucoup sur les photos. Je pense que j'ai seulement arrêté de sourire quand je suis entré dans la mode. La mode a volé mon sourire!
Le bon sens ne calcule pas, ni n'ordonne, mais pense l'invisible.
Le dandysme, forme moderne de stoïcisme, est finalement une religion dont le seul sacrement est le suicide.
L'homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu'il pense ! C'est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné.
Quand je pense à mon père, je ne peux pas m'empêcher de comparer nos temps, nos curiosités, no centres d'intérêt...Allons! En cette fin de siècle, nous prêtons beaucoup moins d'attention aux gens qui nous entourent, nous n'en avons plus le [...] â–º Lire la suite
Je pense toujours qu'il y a un plan. Je crois toujours qu'il y a une raison.
Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi. Le truc tu vois, c'est que ces derniers mois, j'ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi. Chose très facile, vu la vitesse à [...] â–º Lire la suite
J'ai adoré jouer; J'essayais toujours d'impressionner mes frères et soeurs en étant un clown. Je pense que cela venait du fait d'être l'avorton de la portée.
Combien tout ce qu'on dit est loin de ce qu'on pense !
Après cinq ans de silence, je pense que mon public a été très clément, très patient. Aujourd'hui, il fallait lui donner la dose de musique qui pourrait assouvir sa longue attente.
Au travail, le travail pense pour nous.
Les héros pour moi sont les gars qui sont assis dans les bibliothèques. Ils absorbent des connaissances et ensuite les risques qu'ils prennent sont calculés sur la base du courage qu'il a fallu pour se remplir de connaissances.
Je suis tout prêt à croire en Dieu. Mais je pense que Dieu n'est pas tout-à-fait prêt à croire en moi.
Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi.
Je pense que si tu es jeune et que tu as des enfants, tu as encore tant à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
Écrire une chanson dans la solitude, puis finalement elle arrive sur scène avec le public, on touche le rêve.
Plus vous vieillissez, plus vous obtenez de récompenses. Donc, si vous vivez assez longtemps, vous obtenez finalement tous les prix.
Je pense que nous, dans notre famille, n'avons pas besoin de bombes et d'armes à feu, de détruire pour ramener la paix - il suffit de se réunir, de s'aimer, d'apporter cette paix, cette joie, cette force de présence mutuelle à la maison. Et nous pourrons vaincre tout le mal qui est dans le monde.
Je pense que la Terre et tout ce qui l'entoure sont connectés - le ciel et les planètes et les étoiles et tout ce que nous voyons comme un mystère.
On devrait apprendre à discerner entre ce qu'un homme pense par lui-même et ce qu'il plagie.
L'homme pense parce qu'il a des mains.
Vous essayez de cacher vos émotions, afin de ne pas montrer vos faiblesses aux autres. Je pense que c'est la même chose pour tous les sportifs.