Tout le monde est de gauche... sauf quand on vote.
Nous venons au monde seuls et nous mourons seuls. Pourquoi, dans la vie, devrions-nous être moins seuls ?
Tout le monde pensait que la stratégie d'acquisition était extrêmement risquée car personne ne l'avait jamais fait avec succès. En d'autres termes, c'était innovant.
Le monde me gonfle sérieusement.
Lorsque je n'existerai plus, Dieu dira : "Je fais un tas de choses, tout le monde les comprend. Il n'y a plus personne pour ne pas les comprendre".
La popularité est la couronne de laurier que le monde met sur le mauvais art. Tout ce qui est populaire est faux.
La paix est ce bref moment glorieux de l'histoire où tout le monde se tient debout pour recharger.
Non, mesdames et messieurs, la France n'est plus un pays libre, ni d'ailleurs un pays d'hommes libres. Tout le monde se couche, tout le monde s'écrase, tout le monde se tait, pour ne pas offenser les puissants, pour ne pas encourir leurs foudres.
De par son existence même la création est une destruction de chacun des systèmes en particulier.
Chaque année, après les tempêtes de neige du coeur de l'hiver, survient une nuit de dégel où le tintement de l'eau qui goutte traverse le pays, réveillant sur son passage les créatures assoupies pour la nuit et d'autres qui dormaient [...] â–º Lire la suite
Tout le monde a besoin de rire, d'avoir du plaisir et de se sentir bien.
En affectant non seulement santé et hôpitaux, mais transports, commerces, écoles, réunions, perturbant économie mondiale et économies nationales, le virus (Coronavirus) révèle la complexité des interdépendances et inter-rétroactions de notre monde humain.
Le monde est plein de mystères, et il n'est pas nécessaire que nous les percions tous.
Tous les jours, Dieu s'installe sur le trône de la justice pour juger le monde. Mais quand il s'aperçoit que le monde mériterait tout à fait d'être détruit, il abandonne alors ce trône pour aller s'asseoir sur celui de la Miséricorde.
Le monde progresse grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
Vous avez un travail mais vous n'avez pas toujours la sécurité de l'emploi, vous avez votre propre maison mais vous vous inquiétez de la hausse des taux hypothécaires, vous pouvez gérer mais vous vous inquiétez du coût de la vie [...] â–º Lire la suite
Le contact avec le monde brise ou endurcit le coeur.
La vie est meilleure avec de la campagnie. Tout le monde a besoin d'un copilote.
Le monde n'est plus que l'hôpital des religions vieillies.
Rêve le genre de monde dans lequel tu veux vivre. Rêve à haute voix.
Qu'est-ce que la fin d'un monde si ce n'est un simple clin d'oeil d'un univers éternel.
Dans le monde des affaires, le miroir arrière est hélas toujours plus clair que le pare-brise.
Chacun a le monde qu'il mérite.
Pour elle, Richard Wagner n'est pas seulement un génie, c'est un Messie ; le Drame, la Musique étaient jusqu'à lui dans l'enfance et préparaient son avènement ; les plus grands musiciens, Sébastien Bach, Mozart, Beethoven, n'étaient que des précurseurs. Il [...] â–º Lire la suite
Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau.
Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.
La pire chose de notre monde moderne est que les gens pensent, à cause de la télévision, qu'on meurt sans douleur et sans effusion de sang. On fait croire aux enfants que ce n'est pas si grave de tuer quelqu'un.
Je me rends compte aujourd'hui que rien au monde n'est plus désagréable à un homme que de prendre le chemin qui mène à lui-même.
Le monde n'existe pas, il se crée simplement à chaque instant. L'impression de continuité résulte du manque d'invention.
Un bulletin de vote est un ticket de spectacle.