Les points positifs font les points négatifs et les points négatifs font les points positifs.
Les passions de la vie, des plus hautes aux plus basses, comme l'argent par exemple, font partie de la vie.
Les parisiens font l'amour tous les jours et n'ont pas le temps de travailler ; les Américains travaillent tout le temps et n'ont pas le temps de faire l'amour.
Aujourd'hui, une femme américaine sur trois vit dans un État où l'avortement est interdit à cause de Trump. Et plusieurs de ces interdictions font en sorte qu'une femme peut se faire refuser des soins jusqu'à ce qu'elle soit au seuil de la mort.
Adultes, saviez-vous ? 8 adolescents sur 10 pleurent dans leur oreiller tous les soirs, et font de leur journée du "il faut".
Le grand malheur des passions n'est pas dans les tourments qu'elles causent, mais dans les fautes, dans les turpitudes qu'elles font commettre, et qui dégradent l'homme.
Les médecins se font un grand tort en ne prescrivant pas systématiquement à toute femme enrhumée un manteau de fourrure.
Les autres font ce qu'ils veulent de tes mots, tandis que tes silences les affolent. Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas.
Les mensonges font le tour de la terre tandis que la vérité essaie toujours de mettre ses chaussures.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.
J'espère que mes livres font des déclarations sur notre état général.
Boire, c'est comme faire l'amour. Il n'y a que les gens idiots ou malheureux qui font ça tout seul.
Parce que chaque homme est un bipède, cinquante hommes ne font pas un centipède.
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.
Toute la manière de concevoir, chez Marx, ce n'est pas une doctrine, c'est une méthode. Elle n'offre pas de dogmes tout apprêtés, mais des points de repère pour une recherche ultérieure, et la méthode de cette recherche.
Les hommes font les lois, les femmes font les moeurs.
Les hommes s'imaginent faire des enfants, alors qu'ils ne font que d'autres hommes.
Ça c'est pas moi, tout ce système sur la popularité, le conformiste, c'est vraiment tout ce que je déteste. Ces derniers temps j'ai voulu rentrer dans le moule, j'ai fait de gros efforts. Regardez moi ! (...) Et si vous saviez [...] â–º Lire la suite
Les animaux, qui ne font rien d'inutile, ne médisent pas sur la mort.
La France n'a rien perdu de son énergie. Elle est là, qui bat dans le coeur de celles et ceux qui font vivre nos territoires.
Je me bats contre l'étiquette d'actrice "noire" simplement parce que c'est très limitant aux yeux des gens, en particulier des gens qui font des films.
Les gens d'esprit font beaucoup de fautes en conduite, parce qu'ils ne croient pas le monde aussi bête qu'il est.
Soif et concupiscence vont de pair ; partage et jalousie font mauvais ménage.
On rencontre des hommes si vaniteux qu'ils arrivent à être fiers de ceux qui les font cocus.
Le nioc-man dans le cassoulet, l'harissa dans la choucroute et le ketchup dans tout, nous font entrevoir les limites du métissage des cultures.
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c'est un canard à l'orange ?
Ne jamais renforcer les points faibles ; toujours renforcer les points forts.
Et voilà déjà la voiture de la gendarmerie qui arrive. Je vais à leur rencontre. Les voisins qui se trouvent là, autour de leur caravane, me laissent seule. Aucun ne bouge. Et les gendarmes restent dans leur voiture ! L'un [...] â–º Lire la suite
Et les étoiles à leur tour, Comme torches funèbres, Font les funérailles du jour.
Dans les maisons modernes, il y a deux sortes de voisins : ceux du dessus qui font toujours du bruit, et ceux du dessous qui se plaignent toujours pour rien.
Nos cicatrices nous font savoir que notre passé était réel.