Lorsqu'une opportunité se présente à vous, il s'agit de vous assurer que vous êtes prêt à être celui qui peut franchir la porte et livrer les marchandises. Et j'ai eu beaucoup de chance de mon côté et je me suis préparé à cette chance.
Je témoigne que le pardon est l'acte le plus difficile à poser. Le plus digne de l'homme. Mon plus beau combat.
Chaque coeur a son propre mal.
J'ai une passion pour mon travail, et cela déclenche parfois des conflits créatifs.
L'homme recommence toujours tout, même dans sa propre vie.
Rendez la chance essentielle.
Je me libère de plus en plus, mais mon passé sera toujours là.
Je n'avais pas à craindre de mourir mais de n'avoir plus le coeur à vivre, du moins de la seule vie qui m'importât. Je n'avais plus devant moi que le lit de douleur de mon frère : il gémissait, il [...] â–º Lire la suite
Rempli de ton image adorée, je n'ai plus d'autre sentiment que l'amour et l'adoration de tes perfections; toute autre pensée que la tienne s'évanouit. Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi. Je voudrais te [...] â–º Lire la suite
Le changement ne change pas la tradition, il la renforce. Le changement est un défi, une opportunité pas une menace.
L'éducation est le moyen par lequel un peuple se prépare pour la création de sa civilisation propre et aussi l'avancement et la gloire de sa propre race.
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
J'ai toujours une pince à épiler et des ciseaux dans mon sac : je suis un peu folle avec mes ongles.
Ce héros avait un frère, qui fut mon grand-père, et mon grand-père, comme tout le monde, avait une femme répondant au nom évangélique de Marie. Il lui fit onze enfants, dont huit survécurent à leur éducation chrétienne.
Le propre de l'avenir c'est qu'il est inconnu et comporte sa part d'inattendu, de création et de destruction.
Je ne suis pas sorti souvent de mon cabinet ministériel pendant la durée de mon Ministère, mais chaque fois que j'en suis sorti, que j'ai traversé la grande banlieue parisienne et que j'ai vu les routes couvertes de ces théories [...] â–º Lire la suite
Je suis très heureuse à la maison. J'aime juste traîner avec ma fille, j'aime travailler dans mon jardin.
Ma chérie, tu es toute aimable, toute charmante, toute adorée; mais vois-tu, tu serais-là à mes côtés, je verrais ton doux et beau sourire qui m'enivre d'amour, et ce tendre regard qui appelle si fort mes baisers, tu m'en offrirais [...] â–º Lire la suite
J'ai travaillé à mon travail,J'ai dormi à mon sommeil,Je suis mort à ma mort,Et maintenant je peux m'en aller.
Elle n'est pas lâche, mon âme.Pas une convulsion dans la sphère houleuse du monde.Je vois la gloire céleste briller,Et briller aussi la foi, qui m'arme contre la peur.
Mon père avait une vision très simple de la vie: vous n'obtenez rien pour rien. Tout doit être gagné, par le travail, la persévérance et l'honnêteté. Mon père avait aussi un charme profond, le don de gagner notre confiance. C'était le genre d'homme avec qui beaucoup de gens rêvent de passer une soirée.
J'ai écrit ton nom dans la mer, les vagues l'ont effacé mais dans mon coeur tu resteras toujours.
Je ne vois pas comment je pourrais être plus en sécurité, j'ai Damon le psychopathe égoïste dans mon camp !
Petit oiseau, à la volette,Viens te percher dessus mon doigt,Que je te dise, à la volette,Un grand secret rien que pour toi :La plus jolie fée de la Terre,C'est ma maman, ma maman à moi.
MamanUnique et chérie,Tu m'as donné la vieJ'ai préparé ce cadeauQue je t'offre aujourd'huiPour te dire mon amourQui durera toujours.
Je ne laisserai personne te faire du mal, je prendrai soin de toi et je tuerai quiconque voulant te toucher. Parce que c'est mon devoir.
J'survis et j'révise mon âme, j'me dis qu'la connaissance est la meilleure des armes, j'essaie d'ouvrir mon coeur, chelou comme ça fait peur, et j'surmonte mes épreuves.
L'avenir n'est pas un héritage, c'est une opportunité et une obligation.
C'est mon opinion et rien ne m'empêchera d'être du même avis qu'elle.
Derek Vinyard : Tout ça, c'est typique. Le journaliste : Comment ça, typique ? Derek Vinyard : Ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels. Alors, faut pas s'étonner... Je veux dire que les honnêtes travailleurs comme [...] â–º Lire la suite
Chaque heure de temps perdu est une chance de malheur futur.