Belgrade est la ville la plus laide au monde dans le plus bel endroit du monde.
Depuis que le monde existe, c'est toujours et partout des innocents qu'on s'est le plus foutu.
Les Britanniques sont spéciaux. Le monde le sait. Dans nos pensées les plus profondes, nous le savons. C'est la plus grande nation du monde.
Il y a un avantage à être là depuis aussi longtemps que moi. Tout le monde au Sénat me connaît et - je vais dire quelque chose de présomptueux, pour me répéter - je pense que la plupart me respectent.
Avec un portable, le monde entier peut faire intrusion chez vous et entraîner le pire.
La plupart des bienfaiteurs ressemblent à ces généraux maladroits qui prennent la ville et qui laissent la citadelle.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs.
Soyez qui vous êtes et laissez tout le monde aimer cette personne.
C'est en public que les femmes se déshabillent le plus volontiers.
- Il y a bien longtemps, j'étais en Birmanie avec des amis et nous travaillions pour le gouvernement local; ce dernier voulait acheter la loyauté des chefs de tribu en leurs offrant des pierres précieuses. Mais leurs caravanes furent attaquées [...] ► Lire la suite
Les ordinateurs ont le pouvoir de transformer notre monde en un monde qui nous soit tout à fait étranger.
Une laide impérieuse et qui veut plaire est un pauvre qui commande qu'on lui fasse la charité.
Le langage est notre corps et notre air, notre monde et notre pensée, notre perception et notre inconscient même.
Mais finalement, comme ils le feront toujours, les rumeurs m'ont atteint. Et tout le monde sait que vous ne pouvez pas réfuter une rumeur.
Le monde visible n'est que le miroir de la volonté.
Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n'ouvre pas la porte de son intimité.
L'oeuvre d'art possède un impact sur le monde d'aujourd'hui.
Ma ville. Elle est toujours là pour moi. Chaque nuit de solitude, elle est là pour moi. Ce n'est pas une espèce de fausse nymphette maquillée au marqueur. Non, c'est une vieille ville, vieille et fière de ses moindres pustules, [...] ► Lire la suite
Dans tous les temps et tous les pays, c'est la femme qui décide si le monde doit pardonner une faute ou ne pas la pardonner.
Je suis en partance, comme Colomb, pour l'exploration de la Mer ténébreuse, avec la certitude de l'existence d'un monde à découvrir et la crainte de révolter, à moitié chemin, cinquante passions imbéciles.
L'acte le plus révolutionnaire est une vision claire du monde tel qu'il est réellement.
Un monde en paix.
Vous avez vu les panneaux d'affichage de soixante mètres de long en dehors de la ville ? Saviez-vous qu'avant ils ne faisaient que six mètres de long ? Mais avec la vitesse croissante des voitures il a fallu étirer la publicité pour qu'elle puisse garder son effet.
Selon la loi qui veut qu'on ne prêche que des convertis, un critique ne peut avoir d' « influence » sur ses lecteurs que pour autant qu'ils lui accordent ce pouvoir parce qu'ils sont structuralement accordés à lui dans leur vision du monde social, leurs goûts et tout leur habitus.
Le monde se lasse facilement de ceux qui ont commencé à se lasser de lui.
Il n'y a point au monde un si pénible métier que celui de se faire un grand nom : la vie s'achève que l'on a à peine ébauché son ouvrage.
- Mais de quoi sont composées les affaires du monde ? - Du bien d'autrui....
Nous ne maîtrisons que ce que nous trouvons finalement ridicule, c'est seulement lorsque nous trouvons le monde et la vie qu'on y mène ridicules que nous avançons, il n'y a pas d'autre, pas de meilleure méthode.
Je suis attiré par l'intelligence, la créativité et la passion - et pas nécessairement le genre romantique. Je veux apprendre de quelqu'un qui est avide d'informations et de lumière et de rires et du monde entier. Quelqu'un qui célèbre ses jours et trouve l'inspiration dans ce que les autres accomplissent.
La science de la vie est très optimiste. Chaque seconde, quatre personnes dans le monde meurent et six naissent. C'est optimiste.