Les Français sont des jeunes gens toute leur vie.
- Je sais que ce n'est pas très original... L'amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu'un que tu aimeras à la folie et qu'il t'aimera de la même manière. Trouver [...] â–º Lire la suite
Un vice, il faut bien en avoir un ou plusieurs. C'est ce qui rend la vie supportable.
Le meilleur dans la vie ne se planifie pas, il arrive tout simplement.
Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?
Il ne convient qu'à un scélérat de perdre la vie par une sentence.
Le raciste hiérarchise les individus en fonction de leur race; le Français pense que tout étranger, quelles que soient son origine, sa race, sa religion, peut accéder au nirvana de la civilisation française. Attitude un brin arrogante, xénophobe même, mais aucunement raciste.
La vie n'a, à l'origine, aucun but : il suffit d'avancer. C'est tout !
Nos biens sont protégés par la loi, est-il acceptable que la vie ne le soit pas ?
Le luxe est le refus fondamental de l'être humain de limiter sa vie à une survie.
Je ne ferais exister ce moment qu'en fonction des gens qui sont dans cette pièce, et la vie n'est rien d'autre que ça, une longue sucession de pièces et tous ceux et celles qui sont avec nous dans cette pièce contribuent à notre histoire.
Lorsqu'on regarde sa vie passée, on croit voir sur une mer déserte la trace d'un vaisseau qui a disparu.
Toute ma vie j'ai respecté un code, et ce code est simple, honore les dieux, aime ta femme et défend ton pays. Troie est comme une mère pour nous tous, défendez la !
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite.
Faire un choix ne veut pas dire qu'on restreint son champ d'action et de possibilités. Pas pour ceux qui voient dans la vie un espace où tout est à conquérir, au risque de tout perdre.
Il y a tant de maux dans la vie qu'on trouve peu d'endroits où se reposer !
Que la nature est affreuse et la vie désolante quand je les regarde à travers le prisme jaunâtre de ma lucidité.
La jeunesse doit non seulement assimiler tout ce qu'a créé la vieille culture, mais élever la culture à une hauteur nouvelle, inaccessible aux gens de la vieille société.
Seuls, la peur, l'enthousiasme, l'esprit de sacrifice, la haine ou l'amour peuvent donner la vie aux créations de l'esprit.
Ce n'est pas possible pour un étranger comme moi, parler français parce qu'on est toujours corrigé. En conséquence on n'a jamais envie de parler français.
Il ne faut pas plus de temps pour voir les bons côtés de la vie que pour voir les mauvais.
Je réussirai peut-être à devenir le premier interprète français à chanter comme les noirs.
Il n'y a rien de plus grand que vous puissiez faire avec votre vie et votre travail que de suivre vos passions - d'une manière qui sert le monde et vous.
Le bonheur n'a décidément rien à voir avec le confort : aujourd'hui, on est de mieux en mieux chez soi et de moins en moins bien dans sa peau. Il ne faut pas confondre vie intérieure et vie à domicile.
Demandez-vous quel serait l'état d'une maison où les jeunes gens mépriseraient les vieillards ; l'état des écoles, si les disciples ne respectaient pas les maîtres ; comment des malades pourraient recouvrer la santé, s'ils n'obéissaient pas aux médecins ; quelle [...] â–º Lire la suite
L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur.
J'ai réalisé que c'était seulement moi qui m'empêchais de vivre ma vie.
La jeunesse enfante pour la vieillesse.
Il est très important que les jeunes gardent leur sens de l'émerveillement et continuent à se demander pourquoi.
Je viens d'une grande famille. J'ai vu la vie de famille et je sais à quel point elle peut être merveilleuse et enrichissante.
Faire pipi dehors est une des joies de la vie à la campagne, un vrai moment de poésie.