Si vous voulez embaucher des gens formidables et les faire rester, vous devez être dirigé par des idées, pas par la hiérarchie. Les meilleures idées doivent gagner.
Si les choses ne se cassent pas, vous ne vous déplacez pas assez vite. Les gens apprennent en faisant des erreurs.
Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe.
Actuellement, l'expérience basée sur ce qui a été n'est plus suffisante. Il faudrait plutôt pour gagner en efficacité posséder celle de l'avenir.
Les gens se divisent en deux catégories : les uns cherchent et ne trouvent pas, les autres trouvent et ne sont pas contents.
Quand je suis arrivé en France (du Maroc, ndlr), j'ai dû me battre pour survivre
Les gens malheureux tuent ce qu'ils aiment parce qu'ils n'ont que ça sous la main.
Tu croises des gens qui dorment dehors, En bas des hôtels tout confort. Tu donnes des sous par ci, par là, Un emplâtre sur une jambe de bois.
Si tu négliges l'expression, tu ne vas pas jusqu'au bout de ta pensée : elle n'est rien de plus que ce qui est écrit.
Vous avez souvent dit des injures, car c'est bien là votre habitude.Inévitablement le fumier doit puer, les taons piquer, et les guêpes bourdonner ; de même les gens hargneux doivent médire.
Je crois qu'il ne faut pas penser à vieillir, ou à l'âge. On a l'âge qu'on a. Il y a des gens jeunes qui sont déjà vieux. Il y a des gens plus âgés qui sont encore jeunes. Ça ne veut rien dire.
Bien des gens ne mentent jamais, qui ne sont pas pour cela sincères mais paresseux.
C'est effrayant de vivre avec des gens qui vous connaissent. Ils vous empêchent de changer en ne s'apercevant pas que vous êtes un autre.
Les gens essaient de faire toutes sortes de choses intelligentes et difficiles pour améliorer la vie au lieu de faire la chose la plus simple et la plus facile - refuser de participer à des activités qui rendent la vie mauvaise.
Il n'y a pas d'acte de pensée sans violence. Le geste créateur produit une effraction dans un univers au repos.
Des gens meurent pour la liberté ; leur mort suffit-elle à insuffler la vie à leur idéal ?
Il n'y a rien que je méprise plus que les gens qui essaient d'être quelque chose qu'ils ne sont pas.
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
L'enfance des gens est un peu comme leurs rêves, intéressante pendant quelques minutes, et puis tout simplement obscure... Elle est toujours bien plus intéressante pour celui qui la raconte que pour celui qui l'écoute.
J'ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
Les gens ont oublié le plaisir du savoir, le sachant trop grand pour eux...
Battre une femme c'est comme battre un sac de farine. Le bon s'en va et le mauvais reste.
Le mari parfait est celui que toutes les amies de sa femme lui envient, sans parvenir à le lui enlever.
Les gens heureux n'ont pas besoin de beaucoup pour être heureux.
Je n'étais pas une bonne serveuse, mais on m'a dit que j'étais très gentille et charmante, alors les gens m'aimaient de toute façon.
Quand les gens pensent à la diversité, ils pensent aux gens de couleur, mais cela inclue aussi les femmes, qui sont gravement sous-représentées en tant que réalisatrices, scénaristes et productrices.
Les gens s'attendent à ce que je pleure, mais je ris toujours quand les choses tournent mal.
Ce sont les parents, ou même les grands-parents, qui parlent de moi, de ce coureur qui n'a jamais gagné le Tour, qui a toujours fini deuxième, alors ça marque, cette histoire d'éternel second, les gens veulent le voir, ce Poulidor.
Vous pensez que vous devez faire tout cela par vous-même, et ce que j'ai appris, c'est que non, lorsque vous embauchez des gens formidables, ils font tellement pour vous.
Il ne faut pas vouloir du bien aux gens en dépit d'eux et contre leur volonté. Chacun sait, mieux que personne, ce qu'il lui convient.
L'ennui avec les gens qui n'ont pas grand chose à dire, c'est qu'il faut les écouter longtemps avant de s'en apercevoir.