Les gens peuvent être très intelligents ou avoir des compétences qui sont immédiatement applicables, mais si ils n'y croient pas eux-mêmes, alors ils ne vont pas vraiment travailler dur.
Une très jeune femme peut tomber sincèrement amoureuse d'un vieil homme, principalement s'il est riche.
Les machines les plus compliquées et les symphonies de Beethoven se meuvent d'après les mêmes lois, progressent arithmétiquement.
Le temps passe, les souvenirs s'estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le coeur n'oublie jamais.
Elle n'est plus là où elle était, mais elle est maintenant partout où je suis.
Le monde est un théâtre où les pires gens ont les meilleurs places.
Le comble de la méchanceté est de haïr les gens de bien.
Il est préférable de fréquenter des gens meilleurs que vous.
Quand les gens s'assoient en face de personnes - gays, hétéros, peu importe - et qu'ils parlent, ils découvrent que les gens qu'ils ont peut-être diabolisés toute leur vie ne sont pas les démons que nous attendions.
- J'ai commencé dans la police tout en bas de l'échelle...- Ah, bon !? Tu veux dire à un échelon moins élevé que celui auquel tu es maintenant ?- Oui...- T'étais berger allemand !?
La connaissance de la nature humaine est le début et la fin de l'éducations politique.
Passé la quarantaine, les gens se laissent rarement convaincre de quoi que ce soit. A dix-huit ans, nos convictions sont des collines du haut desquelles nous regardons le monde ; à quarante-cinq, des cavernes où nous nous en cachons.
Il y a des gens qui préfèrent au succès la satisfaction qu'ils trouvent en eux-mêmes.
J'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que j'échoue, donc je m'attends à ce que je gagne.
J'aime les gens qui vous regardent dans les yeux avec une lueur et disent "ça va être cool ".
On pardonne à un homme d'être vieux. Pas à une femme. Avant que les gens me regardent d'un oeil attristé, je préfère m'en aller.
Il est bon que, dans la jeunesse, on ait cet appétit de savoir, qui n'a que trop de tendances à se recroqueviller par la suite, quand on a compris que l'objet de la connaissance se sauve perpétuellement devant nous.
Dire qu'il faudra partir un jour, alors que tant de gens continueront à faire l'amour.
Il y a une chose incroyable en France : c'est la propension des gens à polémiquer bruyamment.
Faites-vous toujours confiance aux gens ? Même après tout ce que vous avez traversé ?
Souvent les gens perdent leur fortune par ambition et se ruinent par avarice.
C' est une histoire d' amour la cuisine, il faut tomber amoureux des produits et puis des gens qui les font.
Beaucoup de gens pensent maintenant que je suis une chaussure. Ils ne savent même pas que j'étais un joueur de tennis. La chaussure a vraiment pris une vie propre, bien au-delà de moi.
Je veux qu'on se marie. Je veux qu'on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non-stop avec toi. Je veux toute ma vie.
Tout au long de la vie, les gens vous rendront fous, vous manqueront de respect et vous traiteront mal. Laisse Dieu traiter avec les choses qu'ils font, car la haine de ton coeur te consumera aussi.
C'est un drôle de métier, disc-jockey. Entre le prêtre et la prostituée. Il faut tout donner à des gens qui ne vous rendront rien.
Il n'y a qu'avec les gens avec qui nous créons la vie qu'on peut parler de la mort et anéantir les visions de destruction. Jusqu'à leurs souvenirs même.
Les gens ne croient plus à la mort. Ils croient à l'usure.
Nous sommes à la fois instrument et fin, inventeurs et professeurs, acteurs et observateurs. Nous comprenons, et nous espérons que les autres comprennent, qu'à cet égard il existe une similitude entre la science, les connaissances spéciales et générales que notre [...] â–º Lire la suite
L'Etat, c'est la providence des gens sans état.
Les mots vous lâchent, il est des moments où même eux vous lâchent.