Ne fais pas de ta carrière ta vie. que ce soit ta passion. Laissez-la vous apporter du plaisir. Mais ne la laissez pas devenir votre identité. Vous êtes tellement plus précieux que cela.
Quand le Roi Lear meurt à l'acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C'est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L'apothéose du plus grand des chefs-d'oeuvre [...] â–º Lire la suite
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.
Si notre vie est malheureuse, elle est pénible à supporter ; si elle est heureuse c'est horrible à perdre, donc l'un est assez égal à l'autre.
Un esprit éclairé est un fleuve qui déborde et qui fertilise les campagnes sur lesquelles il se répand.
Nous sommes à une époque où les hommes n'arriveront jamais à perdre assez de temps pour conjurer cette fatalité de passer leur vie à en gagner.
C'est la vie qui m'intéresse. J'adore la vivre et j'adore la jouer
C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.
Toute vie est un échec puisque aussi la mort la termine.
Un art qui a de la vie ne reproduit pas le passé ; il le continue.
Très tôt j'ai décidé que j'allais mentir à la presse. La meilleure méthode pour parler de ma vie privée c'est le mensonge.
Quand on écrit des romans, on n'a aucune responsabilité, à l'exception du plaisir que l'on peut apporter au lecteur.
La seule connaissance absolue accessible à l'homme est que la vie n'a pas de sens.
Le succès n'a de sens - et de plaisir - que s'il vous ressemble.
Les choses les plus précieuses de la vie ne sont pas celles que vous obtenez pour de l'argent.
La vie est un tourbillon dont les lignes s'agrandissent toujours.
A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.
Je ne regrette rien de ce que j'ai jamais dit ou fait. Je n'aime pas vivre ma vie être censuré. J'aime dire ce que je ressens et je pense que les gens le respectent parce que vous êtes honnête.
Le plaisir est principe et fin de vie bienheureuse.
Je suis maintenant tout à fait guéri de l'envie de chercher du plaisir dans la société, que ce soit à la campagne ou à la ville. Un homme sensé doit trouver une compagnie suffisante en soi-même.
Il faut étaler au théâtre la passion de l'amour dans toute sa force, ou ne pas la traiter.
Toute action doit être précédée par une intense vie de prière, de contemplation, de recherche et d'écoute de la volonté de Dieu.
Si l'Homme aspire à être seulement esprit et qu'il veut refuser la chair comme un héritage simplement animal, alors l'esprit et le corps perdent leur dignité. Et si d'autre part, il renie l'esprit et considère donc la matière, le corps, comme la réalité exclusive, il perd également sa grandeur.
J'ai un goût pour la compétition - toujours faire mieux, plus, toujours plus.
La vie de l'homme est une chasse au bonheur. Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants.
Sois toujours avec moi... Prends n'importe quelle forme... Rends-moi fou ! Mais ne me laisse pas dans cet abîme où je ne puis te trouver ! Oh ! Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme !
Rien ne peut remplacer le plaisir d'entendre que ton travail a rendu le sourire à un fan!
La vie crée des motifs aléatoires. Ils sont chaotiques et emprunts d'une beauté que j'essaie de capturer lorsqu'ils passent, car qui sait s'ils reviendront un jour.
Pour les âmes perdues qui titubent dans les années 90, la moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.
Qu'est-ce que la vie sinon l'ombre d'un rêve éphémère ?
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède ; le plaisir n'est qu'un palliatif.