Quand j'étais petit, j'avais l'habitude d'embarrasser mes parents.
Contrairement à Pythagore, je ne refuse pas de maltraiter ou de manger un animal car je pourrais manger un de mes anciens amis. Je refuse de maltraiter cet animal car je pourrais être lui.
Vieux rêve de l'homme, la conquête de l'ubiquité repose dans un petit boîtier à portée de la main : la télécommande.
Besoin des amphés,Besoin du vin,Besoin du plaisir,Entre mes reins.
À l'époque, on ne savait rien de la vie privée de Batman. J'ignore même si le mépris de mon père était dû à la possibilité que Batman fut une tapette ou à une intuition plus profonde et cruelle.
La mort a ceci d'heureux qu'elle permet aux être irremplaçables de céder leur place à d'autres.
La querelle entre parents fume et ne flambe pas.
Que ceux qui vous sont chers atteignent leur but comme un navire atteint un port ami.
Cheveux au vent, comme le coq matinal, le rassembleur chante sa victoire sur le fainéantisme.
Les femmes ont plus de droits et les femmes ont leur propre pouvoir dans le monde.
L'homme mortel n'a pas le pouvoir d'écarter le voile du temps afin de dire quel sera l'avenir de sa race. Mais il a la faculté de juger minutieusement le futur par le présent et par le passé.
Celui qui parle constamment des cons d'un petit air condescendant, ne fait-il pas aussi un peu partie de la famille ?
Quand un homme est triste, il ne fait rien pour changer sa condition. Quand un homme est en colère, il agit pour le changement.
Les langues malveillantes répandent leur poison à l'étranger et rien ici-bas n'est à l'épreuve contre elles.
Car à leur tout les châteaux forts s'écroulent comme on le voit sur toutes le collines. Tout part à vau-l'eau mais se renouvelle, et sur les pentes de dame Nature, éternellement fleurira le thym, et... encore et toujours, les filles et les garçons amoureusement dedans se rouleront.
Si j'étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important.
Est-il possible pour deux personnes d'oublier tout à fait leur condition et de n'être l'une pour l'autre que deux êtres humains ?
Quiconque élève bien son enfant pourrait gouverner un pays.
- Vous savez ce que j'ai appris en perdant ce duel ? J'ai appris que je ne gagnerais jamais, pas de cette façon la. Ils ont leur jeu, leurs règles. Je ne vais pas les combattre, je vais les enculer. Voilà [...] â–º Lire la suite
Les Irlandais ont donné une cornemuse aux Ecossais pour leur faire une blague mais les Ecossais n'ont toujours pas compris que c'était une blague.
Le seul caractère qui distingue l'homme des autres vertébrés supérieurs est une timidité excessive, sa faculté de s'alarmer, et son incapacité de se lancer dans l'aventure sans une foule derrière lui.
L'inquiétude ne chasse pas le chagrin du lendemain ; elle prive aujourd'hui de sa force.
Céder aux exigences d'un tiran ça fonctionne jamais. Même si vous leur donnez ce qu'ils demandent c'est jamais suffisant. La seule solution c'est de le combattre. Même si on doit en payer le prix.
Je tiens à exprimer ma tristesse pour les attentats terroristes qui ont ensanglanté la France, tard vendredi, faisant de nombreuses victimes. J'adresse l'expression de ma souffrance, mes condoléances au président de la République française et à tous les citoyens. Je [...] â–º Lire la suite
Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution.
Je serai bientôt entre tes bras, où je te renouvellerai les serments que je t'ai faits de passer ma vie à t'adorer. Oui, mon amour, on ne saurait t'aimer plus tendrement que moi. Mon amour pour toi est porté à [...] â–º Lire la suite
L'amour n'est pas aussi important qu'on le dit. L'individu est seul, il doit l'accepter. Ce n'est pas l'amour qui le guérira de sa solitude.
On n'attaque pas seulement pour faire du mal à quelqu'un mais peut-être aussi pour le seul plaisir de prendre conscience de sa force.
Quand je fume, mon corps tourne au ralenti. Je suis moins tendu. Les cigares m'aident à faire une pause et à réfléchir.
Si une femme décide qu'elle m'aime, il lui incombe de prendre en considération le fait que mon art a eu une forte influence sur le type de personne que je suis.