On ne souffre pas seul, on souffre toujours avec ceux qui souffrent à cause de votre souffrance.
Si votre coeur était aussi gros que votre bouche, vous seriez réel.
Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve !
Vas-y tiens le regard, tiens le regard ! Aller vas-y chiale maintenant.
Si les femmes ne craignent pas la mort, ça doit être à cause de leur coquetterie. Peut-être qu'elles s'imaginent qu'en faisant de l'oeil au diable, en arrivant chez lui, il leur fournira un laissez-passer pour le purgatoire !
Je suis ouvert à tout. Lorsque vous commencez à critiquer votre époque, votre temps est écoulé.
Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître.
Mr Vernon, nous acceptons d'avoir sacrifié tout un samedi en retenue parce que vous pensez que nous avons fait un truc mal. C'est vrai c'était mal, mais nous trouvons absurde le sujet de dissertation que vous nous avez donner, « qui [...] â–º Lire la suite
Un psychanalyste, c'est quelqu'un qui vous pose, pour beaucoup d'argent, des questions que votre femme vous pose pour rien.
Quelles que soient les barrières que l'on vous oppose, il est en votre pouvoir de les affranchir ; vous n'avez qu'à le vouloir.
Prenez le temps de vous définir et de définir votre valeur. Si vous avez du mal à le faire, demandez-vous: qu'est-ce que je dirais à quelqu'un que j'aime ?
Comment est votre blanquette ?
Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse-le partir. Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire d'amour est terminée.
Je déteste le luxe. Je fais preuve de modération... Il sera facile d'oublier votre vision et votre objectif si vous avez de beaux vêtements, des chevaux rapides et de belles femmes. [Auquel cas], vous ne vaudrez pas mieux qu'un esclave, et vous perdrez sûrement tout.
C'est peut-être en ton âme que moi, ton pays, je me serai connu le plus complètement. Jusqu'à toi, je traversais des formes que je créais, pour ainsi dire, les yeux fermés ; j'ignorais la raison selon laquelle je me mouvais ; je ne voyais pas mon mécanisme.
Je ne suis pas vraiment préoccupé par les limites. Je ne fais que suivre ma conscience et mon coeur. Suis ton coeur. C'est ce que je fais. La compassion est quelque chose que j'ai beaucoup, parce que j'ai beaucoup souffert dans ma vie. Toute personne qui a beaucoup souffert a beaucoup de compassion.
Quoi que tu aimes le plus, c'est ton dieu.
Mettez un peu de logique dans votre conversation, vous passerez pour un esprit de contradiction.
Si votre réalité est la même que ma réalité, alors vous êtes en difficulté.
Voilà, c'est fini. Mais surtout, pensez pas que c'est la fin de l'histoire, au contraire, c'est le début !
- Elle, elle est gentille mais elle est moche. Mais toi t'es moche puis t'es con ! - Vous avez bu Didier ! - Tiens t'es moins con que t'en as l'air...
Tu dois ouvrir ta main à ton frère, à celui qui est humilié et pauvre dans ton pays.
Si la prudence ne mûrit pas vos délibérations, l'âge ne mûrira pas non plus votre prudence.
Si vous voulez du bonheur pendant un an, héritez d'une fortune. Si vous voulez du bonheur toute votre vie, aidez quelqu'un d'autre.
Vous protégez votre être lorsque vous vous aimez mieux. C'est le secret.
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.
Ne tenir nul compte du triste abandonnement où votre inflexible roideur le précipite.
Tu me trouves sadique ? Je parie qu'on pourrait faire frire un oeuf sur ton front, si on le voulait.
Soyez toujours prêts à vivre heureux et à mourir heureux. Soyez toujours fidèles à votre Promesse scoute même quand vous aurez cessé d'être un enfant - et que Dieu vous aide à y parvenir !
Quand le Roi Lear meurt à l'acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C'est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L'apothéose du plus grand des chefs-d'oeuvre [...] â–º Lire la suite