Derrière moi, les branches d'une existence gâchée et stérile craquent.
Tout esprit profond a besoin d'un masque.
- Mais tu ne comprends pas : je suis un homme ! - Et alors ? Personne n'est parfait.
La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous n'êtes pas près de trouver une paire de lunettes.
N'attendez pas d'être heureux pour rire... Vous risquez de mourir et de ne jamais avoir ri.
Suivez vos passions, suivez votre coeur et les choses dont vous avez besoin viendront.
Comme pour l'amitié, quand je suis trahi je ne pardonne pas.
Une expérience bien conçue et bien conduite procure un plaisir comparable à celui qu'éprouve l'artisan devant un travail bien fait.
L'organe génital est le fond des tendresses humaines.
Je sais pas ce qu'ils vont me demander, mais c'est sûrement d'aller jouer les ambassadeurs dans les pays pétroliers. Genre : « Je suis l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde je vous donne la paix, laissez-nous le sous-sol. »
Tourcoing-Berck en autocar... Vous partez de Tourcoing centre, direction Berck. Vous descendez à Berck-Plage. Oui, il y a la mer à Berck, il y a la mer à Beeeuuurrk... Vous n'en avez pas marre des belles mers bleu turquoise ? Ça vous dit pas une belle mer gris-marron à perte de vue ?
Je ne pense pas que le bonheur soit nécessairement la raison pour laquelle nous sommes ici. Je pense que nous sommes là pour apprendre et évoluer, et la recherche de la connaissance est ce qui atténue la douleur de l'être humain.
Mon cher Frodon, tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventure, bien que je puisse affirmer que je t'ai dit la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dit. Je suis vieux [...] â–º Lire la suite
Si un jour on me demandait de dessiner Dieu, je ne pourrais pas.
Ne posez pas de questions et on ne vous dira aucun mensonge.
Le fait de fumer m'a sauvé la vie. Chaque fois que je vais mal, le médecin me supprime le cigare. Et je guéris ! Où en serais-je si je n'avais pas fumé le cigare.
Tant qu'il s'agit du piano, je me fie entièrement au sentiment. Je ne m'en méfie que dans la vie.
Créer n'est pas le but de tout homme, certains s'occupent de recréer, comme moi !
Chassez la contrariété, elle reviendra vous hanter à la une des journaux.
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante.
Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.
Je veux que mon héritage soit une plus grande liberté, une plus grande prospérité et un meilleur mode de vie pour ma famille, nos employés et tous les Américains. Et je souhaite la même chose à toutes les nations de la terre.
Si vous ne sentez pas que la chose donnée par vous vous manque, vous n'avez rien donné. On ne donne que ce dont on se prive.
Vous savez que vous êtes un bon leader lorsque les gens vous suivent par curiosité.
Je dois manger à la sueur de mon front, mais quand je sue, je n'ai jamais faim, j'ai soif.
Si j'ai survécu, je le dois d'abord et à coup sûr au hasard, ensuite à la colère, à la volonté de dévoiler ces crimes et, enfin, à une coalition de l'amitié, car j'avais perdu le désir viscéral de vivre.
Je veux dire que nous avons tous joué étant enfants. Vous jouez à des jeux, vous affrontez des personnages différents, vous imitez; le plaisir et l'amour du jeu ne m'ont jamais quitté.
Aimer la vie. Engagez-vous dedans. Donnez tout ce que vous avez. Aimez-la avec passion parce que la vie rend vraiment, plusieurs fois, ce que vous y mettez.
Parfois, je souhaite redevenir un enfant, les genoux écorchés sont plus faciles à soigner qu'un coeur brisé.
Oh Dante ! Dante l'Enfer ! Oh ti as craqué cousin, je te parie que ti es le seul à l'avoir acheté !