Je ne vis pas sur les médailles.
Tu m'aimes, je t'aime, je ne vis que par toi et pour toi.
- Il y a bien longtemps, j'étais en Birmanie avec des amis et nous travaillions pour le gouvernement local; ce dernier voulait acheter la loyauté des chefs de tribu en leurs offrant des pierres précieuses. Mais leurs caravanes furent attaquées [...] â–º Lire la suite
Je croise peu de monde là où je suis car je vis au milieu de la campagne !
Je ne vis pas avec l'angoisse de me dire que, si tout s'arrête, je suis perdu.
Finkielkraut, on le sent engagé avec une sincérité et une force que je trouve assez admirables et vis à vis de laquelle (sic) j'éprouve des sentiments quasiment fraternels.
Ton souffle est mon haleine, je vis dans tes baisers.
Joyeux anniversaire, Tu vis dans un zoo, Tu ressemble à un singe vert, Et tu sens l'asticot !
Je vis pour mes fils. Je serais perdu sans eux.
Un effronté de bouc vint voir une vipère cornue couchée sous un arbre et lui demande : "De quoi vis-tu toi qui est toujours à la même place ?" - "Je vis de ce qui passe à ma portée et surtout de patience."
- Je vis depuis quatre siècles et demi et je ne peux pas mourir. - Tout le monde a ses petits problèmes...
Je vis plein de choses dans le boulot... que je pourrais pas vivre, si j'avais pas de boulot !
Je ne crois pas aux fins heureuses, mais je crois aux voyages heureux, car finalement, tu meurs à un très jeune âge, ou tu vis assez longtemps pour voir mourir tes amis.
Le serpent, le rat, le chat, le chien...Comment vas-tu les voir si tu vis dans le brouillard ?
Je vis en enfer du jour au lendemain. Mais je ne peux rien faire pour y échapper. Je ne sais pas où j'irais si je le faisais. Je me sens totalement impuissant, et ce sentiment est ma prison. Je suis entré de mon plein gré, j'ai fermé la porte et j'ai jeté la clé.
Je ne fais pas les choses pour les réactions ou la controverse. Je vis juste ma vie.
Je suis devenu le 9 que je voulais être. (....) Je vis un rêve. Je kiffe.
Je vis haut élevé sur colonnes d'ivoire,Dont les bases étaient du plus riche métal,À chapiteaux d'albâtre et frises de cristal,Le double front d'un arc dressé pour la mémoire.
On dort les uns contre les autres. On vis les uns avec les autres. On se caresse, on se cajole, On se comprend, on se console, Mais au bout du compte, on se rend compte Qu'on est toujours tout seul au monde.
Les gens doivent s'identifier à quelque chose pour montrer qu'ils ont atteint un certain objectif. Quoi qu'il en soit, en Russie, c'est fait avec des médailles. Vous portez toutes ces médailles pour montrer qui vous êtes.
Je vis de mon désir de vivre.
L'homme se tient debout sur ses pattes de derrière pour recevoir moins de pluie et pouvoir accrocher des médailles sur sa poitrine.
Je vis un rêve dont je ne veux jamais me réveiller.
La vis est le corps sans âme et le tournevis l'esprit.
Je ne vis pas pour vivre, je vis pour donner.
Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier.
Je suis tombé dans un gouffre. Je vis dans un monde si curieux, si étrange. Du rêve qui fut ma vie, ceci est mon cauchemar.
Si je meure je te le pardonne, si je vis je t'assomme.
Je vis dans un espace maximum alors qu'en ville on se bat pour un mètre carré qui définit l'espace.
Je vis partout le développement de son grand principe que la nature a fait l'homme heureux et bon, mais que la société le déprave et le rend misérable.
Je vis dans la tourmente connaissant la douleur et la souffrance que j'ai créées.