Trouve-moi un amant raisonnable, et je te donnerai son poids d'or.
Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier
Il y a ceux qui commandent aux mots et ceux qui commandent aux faits : tu dois comprendre qui commande aux faits et faire mine de croire ceux qui commandent aux mots.
C'est par peur de la mort que je pense au suicide.
Oui, je crois en l'inégalité des races. Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales.
Je t'aime, et tout ce qui te peine me peine; je t'aime, et tout ce qui te touche me touche.
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Je n'étais pas en train d'embrasser votre fille, monsieur, je lui chuchotais seulement dans la bouche.
Mon ami Pierrot je te hagar ta plume Hum, dans un froid polaire au clair de la Lune.
Peu importe qui tu es, femme, Je sais qu'un homme te cherche.
- Je vous conduis ? - Je n'ai jamais pu refuser quoi que ce soit d'une brune aux yeux marrons. - Et si j'étais blonde aux yeux bleus ? - Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina. - [...] â–º Lire la suite
Écoute-moi revivre dans ces forêtsSous les frondaisons de mémoireOù je passe verte,Sourire calciné d'anciennes plantes sur la terre,Race charbonneuse du jour.
Ces menaces sont intolérables. De toute ma vie, je n'ai jamais cédé aux menaces et je n'ai pas l'intention de commencer maintenant.
Je ne vois pas d'autre métier que je puisse exercer qui me donne, comme celui-ci, l'impression de ne pas travailler.
Plus j'en apprenais (sur les chimpanzés), plus je réalisais à quel point ils nous ressemblaient.
- Je peux être très drôle si tu le désires, ou songeur, intelligent, superstitieux, courageux... Et je sais faire des claquettes ! Je peux faire ce que tu veux. T'as qu'à me dire ce que tu veux que je sois pour toi. - Tu es stupide. - Ouais je peux l'être aussi.
Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.
Je dois rester seul et savoir que je suis seul pour contempler et ressentir pleinement la nature ; Je dois m'abandonner à ce qui m'entoure, je dois me confondre avec mes nuages ​​et mes rochers pour être ce que je suis.
En toi ce que je déteste C'est le mal que je te fais.
Sur scène, je suis la personne la plus heureuse du monde.
Tu veux savoir comment je me sens ? J'me sens mal à en crever. Ma copine me regarde plus, je suis tout le temps au bord des larmes, j'me sens merdique et tout ce que j'arrive à faire... c'est le ressentir.
Il y a un thème dont je suis conscient et qui se retrouve dans tous mes films : l'échec de la communication.
Plus un peuple est intelligent plus ses divisions sont graves.
Aujourd'hui que l'octogénat pointe son nez, je vois des gens qui ont la moitié de mon âge me poursuivre pour m'éditer et je me dis que c'est une chance de ne pas complètement disparaître.
Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
La solitude. Elle est mon moteur, mais aussi une malédiction. Je rencontre peu de gens. Je ne sors presque jamais. J'ai trop de soucis
A voir ce que l'école exige aujourd'hui de nos fils, je me demande combien de pères seraint capables d'être des enfants.
Avant de mourir, je veux t'aimerAvec des mots, je veux construire une îleEt sur sa colline, j'implanteraiDe belles graines d'amourJe poserai sur chaque fleur la lumière du jourEt je demanderai à l'océan de cracher son vent.
Je commence à être vieux, ce qui signifie que je finis par l'être.
"J'espère que je ne vous dérange pas" est l'une des phrases les plus hypocrites qui soient.
En fin de compte, je crois que c'est toujours le coeur qui décide.