Les femmes détiennent le pouvoir parce que nous avons les vagins. Si vous êtes dans une relation hétérosexuelle et que vous êtes une femme, vous gagnez.
Qu'est-ce que ça peut fiche qu'il ait une jolie femme ! Entre hommes, on ne se complimente que sur ses maîtresses.
La philosophie, elle nous fait vivre sans une femme ou nous fait supporter celle avec qui nous vivons.
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités.
Un homme préférerait rentrer à la maison dans un lit défait et une femme heureuse que dans un lit soigneusement fait et une femme en colère.
Une femme a déjà perdu le monde. Rien ne serait plus sot de penser qu'une autre le sauverait.
Le miracle de l'amour, ce n'est pas d'aimer un homme ou une femme : c'est de s'aimer soi-même juste assez pour être capable d'aimer vraiment une autre personne.
Seule l'obscurité a le pouvoir d'ouvrir au monde le coeur d'un homme.
Il y a tellement de gens qui trouvent à travers le monde la seule femme qu'ils puissent aimer, que l'énorme fréquence de ces rencontres me rend sceptique, moi qui ai un certain respect du calcul des probabilités.
La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer. S'expliquer.
Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le [...] â–º Lire la suite
Une femme d'esprit est un diable en intrigue, et dès que son caprice a prononcé tout bas l'arrêt de notre honneur, il faut passer le pas.
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.
Il n'y a pas de plus adorable, tendre et charmante relation que celle d'un bon mariage.
Une démocratie est d'autant plus solide qu'elle peut supporter un plus grand volume d'informations de qualité.
Autrefois on rêvait de posséder le coeur de la femme dont on était amoureux ; plus tard, sentir qu'on possède le coeur d'une femme peut suffire à vous en rendre amoureux.
Je t'explique. Le Rock'n roll, c'est un sport de tripes, c'est avant tout un sport d'hommes. C'est pour le Peuple de la nuit, les gosses de l'Enfer, les masturbateurs, les exclus, les sans-grades qui n'ont pas le droit à la [...] â–º Lire la suite
Les biens essentiels sont l'ensemble des biens nécessaires à chaque personne pour pouvoir choisir librement son temps, pour avoir accès au "bon temps".
L'amour est la plus grande loi qui régit ce puissant et céleste cycle, l'unique pouvoir qui relie les divers éléments de ce monde matériel, la force magnétique suprême qui dirige les mouvements des sphères dans les célestes royaumes.
Aujourd'hui les scientifiques ont substitués les mathématiques aux expériences, Alors ils errent d'équation en équation, créant éventuellement une structure qui n'a aucun lien avec la réalité.
Ma femme Ricky est ma muse. Son style personnel et sa beauté naturelle ont toujours été mon inspiration.
L'espoir de la voir bientôt mère rend une jeune femme plus chère à son mari.
Une femme inconstante est celle qui n'aime plus ; une légère, celle qui déjà en aime un autre ; une volage, celle qui ne sait si elle aime et ce qu'elle aime ; une indifférente, celle qui n'aime rien.
On n'exporte pas la démocratie dans un fourgon blindé.
Toute femme qui vante sa vertu, sa vertu lui pèse.
la gestation pour autrui (GPA) n'est pas quelque chose d'anodin. Cela revient pour une femme à louer son ventre pour porter un enfant. La grossesse n'est pas un service et l'enfant n'est pas un produit qu'on commande. Une telle pratique [...] â–º Lire la suite
Pour l'homme et pour la femme la vertu est la même.
Rien n'est plus étranger à la femme que la mort.
Descends d'un degré pour choisir une femme ; monte d'un degré pour choisir un ami.
Tous les dirigeants de l'Église, en tout cas, étaient d'accord pour juger nécessaire d'empêcher la femme de nuire. Par conséquent de l'encadrer. En la mariant.
Les relations charnelles trouvent leur justification dans une relation spirituelle, autrement, l'homme ne se distingue en rien de l'animal.