Ça ne vous regarde pas ce que les gens disent de vous.
J'ai pitié pour le pouvoir même si j'aime les gens courageux comme Sarkozy et Royal. Mais ils sont obligés de mentir pour draguer des voix
Certaines gens ont tellement honte d'emprunter qu'ils n'osent pas rendre.
Trahir la confiance ou mentir aux gens qui nous aiment, c'est la pire des trahisons.
Comme ils sont fâcheux les gens qui ne supportent pas votre solitude.
Les gens peuvent être incités à avaler n'importe quoi, à condition qu'il soit suffisamment assaisonné d'éloges.
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite
MercrediEnterrement de Granny, très triste...On est allés au cimetière de Wilford Hill, et les robes de bure du chanoine Giles et du chanoine Ingles ont été soulevées par le vent. J'ai pu voir leurs pantalons.
Je suis attristé par la façon dont les gens se traitent les uns les autres et par la façon dont nous sommes si isolés les uns des autres et par la façon dont nous nous jugeons les uns les autres, [...] â–º Lire la suite
- T'as qu'un mot à dire et je prends à gauche. - À gauche ? Pour aller où? - Au Washington Bridge, on fille vers l'Ouest, on te fait soigner quelque part et on reprend la route, on cherche une [...] â–º Lire la suite
J'espère voir le jour où la loi garantira une liberté civile égale à tous les habitants du même empire.
On a mal regardé la vie, quand on n'a pas aussi vu la main qui tue en gant de velours.
Tu veux voir ce que je t'ai apporté ? C'est un geai moqueur, tant que tu le gardes sur toi, rien de mal ne pourra t'arriver, je te le promets !
Embaucher des gens est un art, pas une science, et les CV ne peuvent pas vous dire si quelqu'un s'intégrera à la culture d'une entreprise.
De toutes les tyrannies, la pire est celle qui peut ainsi compter ses sujets et voir de son siège les limites de son empire.
Que tous les hommes soient frères, c'est le rêve des gens qui n'ont pas de frères.
Sait-on jamais pourquoi on aime les gens ? Non. Eh bien ! Pour les objets, c'est la même chose.
Un homme modérément honnête avec une femme modérément fidèle, tous deux buveurs modérés, dans une maison modérément saine, voilà le vrai type de la classe bourgeoise.
Il faut écouter les vieillards : il y a toujours dans ce qu'ils disent un peu de vérité. Mais il ne faut pas leur obéir, car ils ont perdu ce qui faisait leur force : la jeunesse.
Il y a deux sortes de personnes dans ce monde. «Je» les gens et «nous» les gens. J'ai toujours essayé d'être une personne «nous».
Je connais des gens qui n'ont d'esprit que ce qu'il leur faut pour être des sots.
Vienne la nuit, sonne l'heure, Des gens s'amusent, d'autres meurent.
A force de dire aux gens qu'on aime la solitude, on finit par goûter tout son soûl !
Même si tu souris toujours, je peux voir la tristesse dans tes yeux.
Le miroir devrait lui aussi se regarder dans les visages pour voir s'il n'a pas de défauts.
J'aime que les gens soient malheureux parce que j'aime qu'ils aient une âme.
C'est un grand terrain de nulle partAvec de belles poignées d'argentLa lunette d'un microscopeOn regarde, on regarde, on regarde dedans...
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
En se conformant à la coutume on passera toujours pour un honnête homme. On appelle gens de bien ceux qui font comme les autres.
L'absence ce n'est rien. Une table posée contre l'océan du silence, de l'encre et du papier. Tout est très fort, la nuit s'efface ou la nuit vient, je n'ai pas peur. La tête un peu penchée, je ne regarde que [...] â–º Lire la suite
Les enfants réalisent ce miracle adorable de demeurer des enfants et de voir par nos yeux.