Quand je serai mort et parti, les gens sauront que le XXIe siècle a été lancé par Alexander McQueen.
La mort naturelle est une amie, au fond, pourvu qu'elle ne soit pas trop pressée.
La mort d'un homme est d'avantage l'affaire des survivants que la sienne.
La mort n'est pas une chose si sérieuse ; la douleur, oui.
La vie est une cerise La mort est un noyau L'amour un cerisier.
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu.
Je ne crois pas à la mort sans résurrection. S'ils me tuent, je ressusciterai dans le peuple salvadorien.
- Tu veux savoir de quoi je parle avec l'autre Grey ? De tout ce que toi tu ne me laisses pas dire. - Tu sais que tu peux tout me dire. - Je veux qu'on se marie, je veux qu'on [...] â–º Lire la suite
Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le [...] â–º Lire la suite
Aimer, écrire sont les seuls remparts que j'aie trouvés contre l'omniprésence de la mort et de la dépression.
J'ai été fou de rage quand j'ai vu qu'on sortait Yves Montand de son cercueil pour prélever son ADN en vue d'une recherche en paternité.
Les chrétiens sont les seuls au monde qui s'agenouillent devant un instrument de torture. Si Jésus avait été martyrisé à notre époque, je suis sûr qu'on aurait tous des petites chaises électriques autour du cou.
Le suicide est une mort qu'on ne donne pas à l'ennemi !
Même en étant proche de L.A., j'ai toujours été inspiré par les vieux films et Marilyn Monroe et le glamour d'Hollywood.
Le monde a été crée par des idiots afin que les sages puissent y vivre.
Il n'y a point de plus sage abbé que celui qui a été moine.
A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer.
L'écriture ne console pas du tourment, elle le déplace, l'approfondit ; l'écriture est vanité qui ne dit pas l'expérience de la perte et du désaisissement.
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.
Les livres ont été mon billet pour la liberté personnelle. J'ai appris à lire à l'âge de trois ans et bientôt découvert qu'il y avait tout un monde à conquérir, qui était plus au-delà de notre ferme dans le Mississippi.
Il n'est aucune si douce consolation en la perte de nos amis que celle que nous apporte la science de n'avoir rien oublié à leur dire, et d'avoir eu avec eux une parfaite et entière communication.
Il y a toujours mort d'homme à l'origine de l'ordre culturel.
Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe.
La mort n'est pas la fin de la souffrance. Croire à la paix est une sorte d'hérésie.
Le seigneur soit béni ! Tout ce que la franc-maçonnerie, c'est-à-dire le Diable, a entrepris depuis soixante ans contre l'Église et le pape en Italie a été réduit à néant.
Quand on tient à ses souvenirs, on devrait fuir comme la peste les endroits où l'on a été heureux.
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal...
Il est compréhensible de craindre, pour soi et pour ses proches, la mort qui touche par surprise, dans le plus injuste des contextes. Mais la vérité est que chacun d'entre nous a beaucoup plus de risques d'être tué par l'industrie [...] â–º Lire la suite
Le commandement "Croissez et multipliez" a été promulgué, avec l'accord des autorités, au temps où la population était composée seulement de deux personnes.
Celui qui est mort est encore fort pour la vengeance, car la justice divine surveille tout et rendant à chacun suivant ses oeuvres tient pour tous la balance égale.
Le stalinisme n'a existé ni en théorie ni en pratique : on ne peut parler ni de phénomène stalinien, ni d'époque stalinienne, ces concepts ont été fabriqués après 1956 par la pensée occidentale de gauche pour garder les idéaux communistes.