Au regard de la vanité, un fou s'est toujours regardé.
Il y a beaucoup de bons livres autour. Les gens ne lisent plus. C'est une triste situation. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Quand vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli.
Ces robes folles sont l'emblème De ton esprit bariolé; Folle dont je suis affolé, Je te hais autant que je t'aime !
Il me semble en effet qu'une des causes principales de l'erreur en sociologie réside dans un rapport incontrôlé à l'objet. Ou plus exactement dans l'ignorance de tout ce que la vision de l'objet doit au point de vue, c'est-à-dire à la position occupée dans l'espace social et dans le champ scientifique.
Un fou a toujours dans sa famille un plus fou qui l'amuse.
Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
Chère S,Mon univers est en train de s'effondrer. Tu es la seule qui pouvait comprendre. Mon père est parti, il a quitté ma mère pour un mannequin. Un homme de 31 ans. J'ai l'impression de devenir folle parce que, je [...] â–º Lire la suite
Mon père avait une vision très simple de la vie: vous n'obtenez rien pour rien. Tout doit être gagné, par le travail, la persévérance et l'honnêteté. Mon père avait aussi un charme profond, le don de gagner notre confiance. C'était le genre d'homme avec qui beaucoup de gens rêvent de passer une soirée.
Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison.
Même si j'ai beaucoup de défauts ; je suis un fou d'orgueil, une montagne d'orgueil, si on touche à mon orgueil, je suis capable de tout.
On a besoin de quelqu'un qui n'est pas du métier et qui a une vision normale des choses.
Le regard est le médiateur des coeurs.
Qui peut lécher peut mordre, et qui peut embrasser peut étouffer.
Il n'y a rien de cliniquement mauvais avec moi, seulement un déséquilibre émotionnel - je passe trop vite de l'enthousiasme le plus fou au désespoir le plus noir.
Rien n'est plus douloureux pour la peau délicate de la vanité que l'application d'une âpre vérité.
La vérité réside dans chaque coeur humain, et on doit la chercher là-bas, et être guidé par la vérité telle qu'on la voit. Mais personne n'a le droit de contraindre les autres à agir selon sa propre vision de la vérité.
Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n'osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle...
Le fou court après les plaisirs de la vie et trouve la déception ; le sage évite les maux.
Un regard c'est une menace, toujours.
La vanité ne prend pas une ride.
L'orgueil se contente de son propre suffrage, la vanité a besoin du suffrage des autres.
La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole !
Le fou regarde le doigt qui montre la lune.
Un grain de sagesse achève un fou parfait.
Le fou est celui qui perd son chemin sans pouvoir le retrouver.
J'ai été dragué autant par la droite que par la gauche, mais je me suis toujours situé des trois côtés de la barrière, le troisième, c'est la vision de haut
Une société devient folle lorsque les gens réunis se conduisent de manière insensée.
La thérapie du fou rire par le shooting, le yoga du rire, la rigologie ce sont des bienfaits importants dans la vie d'un être humain.
Le regard des autres vous effleure en permanence, certains jours, il est à la surface, et certains jours, il vous fait mal, mal à la peau, comme si on était légèrement brûlée.