La télévision est un média assez conservateur.
Qu'est-ce qu'ils ont à pleurer autour de mon lit... C'est déjà bien assez triste de mourir... S'il faut encore voir pleurer les autres !
Pauvre et content, est riche et assez riche ; Mais la richesse, in fine, est aussi pauvre que l'hiver, Pour celui qui craint toujours d'être pauvre.
Je n'ai pas assez de foi dans la nature humaine pour être anarchiste.
Est-ce que je veux être un héros pour mon fils ? Non. J'aimerais être un être humain très réel. C'est assez dur.
En France, la liberté d'expression n'est pas assez utilisée par ceux qui ont les moyens de s'en servir
Dieu créa l'homme et, ne le trouvant pas assez seul, il lui donna une compagne pour lui faire mieux sentir sa solitude.
La connaissance profonde de votre gestionnaire peut faire beaucoup pour vous motiver. Et j'ai une assez bonne capacité pour cela.
Il n'est coeur assez dur pour ne pas s'entrouvrir.
Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ?
Aucune langue n'est assez belle pour Dieu. Le silence est la seule langue possible pour parler à Dieu. Dieu sait tout, voit tout. Il lit au fond de moi mieux que moi-même.
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Ce qui fait qu'on goûte médiocrement les philosophes, c'est qu'ils ne nous parlent pas assez des choses que nous savons.
L'extrémisme est si facile. Vous avez votre position, et c'est tout. Cela ne demande pas beaucoup de réflexion. Et quand vous allez assez loin vers la droite, vous rencontrez les mêmes idiots venant de la gauche.
Rares sont les femmes qui ont assez de grandeur d'âme pour pardonner à leur mari d'être laides.
La télévision est un média finalement assez grossier, qui a toujours privilégié l'émotion.
Au point où j'en suis de ma vie et de ma carrière, je me sens, oui, assez libre.
Si vous n'êtes pas assez fort pour supporter la critique, vous êtes trop petit pour mériter la considération.
La pluie est très difficile à filmer, en particulier en Irlande parce qu'elle est assez fine, si fine que les Irlandais ne savent même pas qu'elle existe.
Nous vivons trop dans les livres et pas assez dans la nature.
On a toujours assez de temps quand on en fait un bon usage.
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté de parole était inexistante, et je sais quel genre de misère cela crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les gens qui essaient simplement de survivre, et qui sont silencieux.
C'est si rare, une âme assez fermée pour garder contre tout son secret !
On ne se méfie jamais assez des êtres qui semblent tout accepter, tout supporter en silence et parfois même en souriant. Leur soumission parait sans limite, leur tolérance inépuisable, puis un jour ils quittent le jeu, tournent les talons, claquent [...] â–º Lire la suite
Un égoïste est incapable d'aimer un ami ; mais il ne peut se passer d'amis : il ne s'aimerait jamais assez à lui tout seul.
Il y a trop d'eau, trop de froid et pas assez de pétrole dans les pays froids et pas assez d'eau, trop de chaleur et plein de pétrole dans les pays chauds. A part ça, Dieu n'est pas alcoolique.
- Tu ne veux pas plutôt arrêter ? À quoi ça sert de s'obstiner ? Ne me regarde pas avec cet air ahurit. Je ne voudrais pas que tu le prenne mal mais je ne peux plus avec toi c'est tout. Pour [...] â–º Lire la suite
S'il y a la moindre vie après la mort, nous le saurons bien assez tôt. S'il n'y en a pas, nous n'existerons plus pour nous plaindre et dire qu'on nous a menti.
N'as-tu donc pas, Seigneur, assez d'anges aux cieux ?
Saisis-toi du plaisir, et, à l'ultime coup de balai, Que ton dernier soupir soit : Assez joui de la vie.
Une équipe allemande pourrait être assez bonne. Mais peut-être sont-ils un peu trop convaincus qu'ils sont les meilleurs.