Beaucoup de gens disent: 'AC/DC - c'est le groupe avec le petit gars qui court avec un shorts d'école...'
J'ai beaucoup appris avec " Apostrophes". C'était une façon pour moi de continuer mes études.
Nous savons que la passion, le préjugé, le parti, et même la bonne volonté, tentent beaucoup de ceux qui conservent un caractère juste avec le monde à s'écarter de la vérité dans le laxisme de la conversation.
Il arrive beaucoup de choses entre la bouche et le verre.
Oui : ce seul mot qui cimente tous les mariages n'est peut-être si court que parce qu'on craint la réflexion.
Il faut beaucoup de temps pour gagner une amitié; il suffit d'un mot pour la perdre.
La meilleure preuve que les célibataires connaissent beaucoup mieux les enfants (et les femmes) que les pères de famille, c'est qu'ils ne se marient pas.
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
On perd beaucoup de temps dans les querelles de chiffres.
Il est certains esprits dont les sombres penséesSont d'un nuage épais toujours embarrassées ;Le jour de la raison ne le saurait percer.Avant donc que d'écrire, apprenez à penser.Selon que notre idée est plus ou moins obscure,L'expression la suit, ou moins [...] â–º Lire la suite
On verra qu'il faudra, à la fin du XVIIIe siècle, déployer beaucoup d'arguments pour rappeler la mère à son activité « instinctive ». Faire appel à son sens du devoir, la culpabiliser et même la menacer pour la ramener à sa fonction nourricière et maternante, dite naturelle et spontanée.
Même lorsque je lis un livre, si le livre me laisse la possibilité de trouver certaines solutions ou de travailler seul à une solution, je préfère cela beaucoup plus que si le livre me remplit de réponses, me les donne directement.
J'ai connu beaucoup d'hommes qui, si on leur avait demandé ce qu'ils pensent de l'Evangile, se seraient contentés de répondre : c'est ingénieux.
Un peu de mépris épargne beaucoup de haine.
Déblatérer : parler beaucoup pour chasser le cafard.
Un schizophrène habite tous les artistes. Beaucoup en éprouvent de la honte et le cachent. D'autres ne sont que sa main-d'oeuvre. D'autres collaborent avec lui.
Il y a beaucoup d'académique dans Rubens, surtout dans son exécution.
Il y a plus de lumière et de sagesse dans beaucoup d'hommes réunis que dans un seul.
Une femme peut courir des heures chercher un cadeau pour un homme. Ca finit toujours par une cravate.
Écoute... Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te [...] â–º Lire la suite
Pour beaucoup d'acteurs, notre plus grande crainte est de commencer à parler de choses que nous ne comprenons pas bien et qu'on ressemblent à des idiots.
Mon Dieu... pourquoi as-tu voulu cette bataille continuelle ? Pourquoi as-tu collé les yeux de la plupart des hommes avec de la glu ? Pourquoi les as-tu envenimés du goût de l'or et de la possession ? Pourquoi as-tu donné à certains d'entre eux l'intelligence la plus fine pour défendre l'horreur totale ?
On prononce certains mots non pour qu'ils soient entendus mais parce qu'on juge important de s'exprimer.
Certains sont nés grands, certains atteignent la grandeur, et certains ont la grandeur qui leur est imposée.
- Je voudrai une vodka martini, merci. - Bien. - Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d'olives ! Genre... au moins trois olives.
Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
Le respect, ça n'existe pas. Même s'il représente pour beaucoup l'ultime forme de leur espoir. L'ultime forme de leur dignité.
En fait, je souriais beaucoup sur les photos. Je pense que j'ai seulement arrêté de sourire quand je suis entré dans la mode. La mode a volé mon sourire!
Qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement.
Il entre, dans toute espèce de débauche, beaucoup de froideur d'âme. Elle est un abus réfléchi et volontaire du plaisir.
Lorsqu'on a envie de détester quelqu'un, on n'est jamais à court de raisons pour cela.