J'écris des livres ou vends des bijoux, et je suis plutôt sentimentale envers les bijoux.
Je suis en vie, maintenant que je ne peux plus supporter de vivre.
Si vulgariser, c'est porter à d'autres ce qu'on aime, je suis d'accord.
Je suis Kan, le Louis Vuitton Don / J'ai acheté un sac à main pour ma mère, maintenant elle est la maman Louis Vuitton / Je pourrais encore enfiler un petit bras bas, ils veulent que j'arrête, allez-y / Ils [...] â–º Lire la suite
Je ne m'attife pas ainsi qu'un freluquet, mais je suis plus soigné si je suis moins coquet.
La première embrouille, première opposition inconsciente à mon père a été avec une poupée. J'avais 9 ans quand mon père a distribué à ma soeur et moi deux poupées barbies. Elle, Chirine, était folle de joie. Elle était fascinée. Elle [...] â–º Lire la suite
Ce n'est qu'à l'âge de 37 ans que j'ai compris la grande vérité qu'il faut écrire ses propres livres et ceux de personne d'autre, et tout s'est enchaîné à partir de là.
Femme honnête, trésor qui reste, femme triste est pire que la peste
Je suis fière d'être une mère, une épouse, une fille et une soeur, et une amante et une amie. Nous sommes tous les enfants de Dieu.
Je suis une femme en processus. J'essaie juste comme tout le monde, j'essaie de prendre chaque conflit, chaque expérience et en tirer des leçons. La vie n'est jamais ennuyeuse.
Ne parle pas d'aimer ; ton ventre, je le mords.Mon poème trop plein, c'est en toi qu'il se vide.Moite femelle, en toi j'apprends que je suis mort,Epanoui comme un volcan qui se suicide.
Je suis une harmonieuse synthèse entre Eschyle, Corneille, Flaubert et Simenon.
Je ne suis pas une chanteuse qui joue mais une comédienne qui chante.
Je suis là où je suis parce que je crois en toutes les possibilités.
Je ne me considère pas comme un symbole même si je sais que certaines personnes se sentent représentées à travers moi. J'en suis très flattée et j'espère ne pas les décevoir.
Je ne suis pas un justicier, je suis un type révolté qui vit sa révolte.
Je suis né pour courir et gagner.
Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses : intelligentes, attachées à leur maître, braves, sensibles et belles ! Un chien d'aveugle est une des choses les plus émouvantes qui soient. Il est [...] â–º Lire la suite
Dans ce monde qui n'est que mensonges, je suis peut-être née pour rappeler aux gens les vérités pénibles qu'ils préfèrent ignorer, surtout quand elles les touchent de près.
Je ne suis pas contre les filles à moitié nues - pas aussi souvent que je voudrais l'être.
- Je vous croyais Aryen ! - Non, je suis végétarien !
J'étais souvent consterné par l'élection de l'ignorance. Je suis moins consterné maintenant.
Je ne suis plus à un âge où l'on fait sa vie, mais je suis à un âge où l'on fait volontiers une heure de vie.
Il est bon, j'en suis convaincu, que la main du poète, avant de se refermer sur le porte-plume, ait caressé longtemps, fut-ce seulement des yeux, les bêtes porte-plumes, porte-poils, porte-vie, porte-songes.
L'ingrat écrit le bien dans l'eau et le mal dans la pierre.
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne recule pas. Je suis reconnaissante d'être ici, bénie d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. [...] â–º Lire la suite
La réalité virtuelle sera une technologie importante. Je suis assez confiant à ce sujet.
Je réfléchis également aux surnoms pittoresques des pêcheurs de Port Lligat : le marquis, le ministre, l'Africain, il y a même trois Jésus-Christ. Je suis persuadé qu'il est peu d'endroits au monde -et aussi petits- où se rencontrent trois Jésus-Christ !
2 mots, 7 lettres. Dis-les moi, et je suis à toi !
O vous qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, combien vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Dès l'enfance, mon coeur, mon [...] â–º Lire la suite
Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi, je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça, être français!