Ne rien faire ressemble pour moi à flotter sur de l'eau tiède. Ravissant, parfait.
Dans le cas où je me réincarnerais, je voudrais revenir en tant que virus mortel, afin de contribuer à résoudre la surpopulation.
Dans une société il y a toujours des gens qui ne font rien et qui savent tout, et d'autres qui veulent tout faire et ne comprennent rien.
Même pour son bien, je ne veux obliger personne à me considérer comme son auteur favori.
J'aimerais être l'une de ces jolies filles enceintes qui portent un jean skinny tout au long de leur grossesse. Mais je ne fais que prendre du poids.
Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre.
Je ne suis pas un oiseau ; et aucun filet ne me prend au piège ; Je suis un être humain libre avec une volonté indépendante.
Les diseurs de bonne aventure ne connaissent rien de leur propre sort.
[Il parle à un chat] - Excuse moi je vais te laisser, je vais me foutre par la fenêtre, ma femme m'a dit que j'allais rebondir on va bien voir... - Faites pas ça vous allez bousiller ma voiture... J'suis [...] â–º Lire la suite
Si je me trompe, j'existe.
Aimer veut dire souffrir : Toutes les femmes qui m'ont fasciné ont eu sur moi d'étranges pouvoirs.
Car je suis frais d'esprit et résolu pour faire face à tous les périls très constamment.
Bonjour je m'appelle Ariel et oui comme la lessive j'suis homo et je m'appelle Ariel. Quoi ça te fait rire la marche de l'empereur ?! Eh bah va trier les costumes au sous sol !
Il vaut mieux ne rien faire, mais bien.
J'ai peur du jour ou je n'aurai plus peur.
Personnellement, je pense qu'il faut laisser les enfants tranquilles, leur donner la possibilité de grandir, de prendre conscience d'eux-mêmes et de décider eux-mêmes qui ils sont : hommes ou femmes, s'ils veulent avoir un mariage traditionnel ou homosexuel.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est [...] â–º Lire la suite
Que voulez-vous, je suis un homme de loi. C'est pourquoi je ne peux me libérer du mal.
Je désire aller en enfer et non au paradis. Dans le premier, je jouirai de la compagnie des papes, des rois et des princes, tandis que dans le second, il n'y a que des mendiants, des moines et des apôtres.
La grenouille dans un puits ne sait rien de la haute mer.
Mais le roman ne serait rien si, dans cet auguste mensonge, il n'était pas vrai dans les détails.
Ce matin en me rasant j'ai pensé à toi et je me suis coupé. Les femmes sont dangereuses.
Parfois, j'écris des trucs que je regrette après.
Le bourgeois qui dit ne croire à rien ne sera jamais qu'un bourgeois frauduleux.
Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s'écroule, je vous aime.
À peine assise, je fus assaillie par une nuée de dragueurs qui se relayèrent à mon chevet. Le dragueur est le cousin du mendiant, il répond comme lui au principe de l'espérance statistique : il s'attache aux nombres, jamais aux personnes.
En matière d'amour, rien n'oblige à tenir ; Et les meilleurs amis, lorsque son feu les presse, Font bientôt vanité d'oublier leur promesse.
Notons la différence entre besoin et Désir. Dans le besoin, je puis mordre sur le réel et me satisfaire, assimiler l'autre. Dans le Désir, pas de morsure sur l'être, pas de satiété, mais avenir sans jalons devant moi.
Cela m'exaspère d'avoir tort quand je sais que j'ai raison.
- Tu l'aimes ce garçon, beaucoup ? - Je l'aime plus que ça, est-ce que je suis folle ? - Et bien un peu... Mais tu sais Ronnie, l'amour ça fait perdre la tête...