Ma formule: rêve, risque et humour.
La nostalgie c'est se rendre compte que certains moments insoupçonnés du passé nous ont rendus heureux.
Si une personne n'a pas de rêves, elle n'a plus de raison de vivre. Rêver est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être entrevue. Pour moi, c'est un principe de vie.
Ton Souvenir est comme un livre bien aimé,Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé,Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hanteD'un rêve nostalgique, où l'âme se tourmente.
La réalité n'a pas besoin de prouver qu'elle existe. Quand on l'oublie, elle se contente de faire mal.
J'suis insomniaque, mon seul rêve c'est d'pouvoir rêver.
- Je sais c'est la vie ! Mais elle, elle avait envie qu'il reste, lui il avait envie de rester, il est parti, et elle l'a pas retenu je comprends plus rien ! - Tu connais l'histoire du chien qui court après [...] â–º Lire la suite
Les Irlandais. Ce peuple est si malheureux qu'il a toujours festoyé la mort comme une amie, et que nul danger ne peut l'éloigner d'une cérémonie funèbre.
Le rêve ignore le néant.
Il vaut mieux avoir une bonne utopie dans la tête qu'une mauvaise réalité en face de soi.
Faire un choix ne veut pas dire qu'on restreint son champ d'action et de possibilités. Pas pour ceux qui voient dans la vie un espace où tout est à conquérir, au risque de tout perdre.
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Mieux vaut faire face au danger que de vivre toujours dans la peur.
L'existence, ramenée à elle-même, représente peu de choses : le souffle d'un désir matérialisé, un rêve d'éternité sitôt brisé par les rhumatismes et le tiers provisionnel.
Qui sait si chaque événement ne réalise pas un rêve qu'on a fait, qu'a fait un autre, dont on ne se souvient plus, ou qu'on n'a pas connu ?
La paix est un rêve suspendu.
J'aime le public en direct, avec des personnes réelles - la réalité virtuelle ne peut la remplacer.
Un simple moment de prédilection peut faire d'un cauchemar un rêve sans grande importance.
J'espère qu'un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement...
La meilleure façon de réaliser un rêve est de se réveiller.
La création n'est rien d'autre qu'un rêve durement mis en forme.
Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui.
Autrefois, les artistes aimaient montrer ce qui était réellement visible... de nos jours, nous nous préoccupons de la réalité plutôt que de la simple visibilité.
Saviez-vous que des enfants meurent à cause du SIDA. Manquant des médicaments qui empêchent la transmission de la mère à l'enfant. Manquant de la protection des parents, des enseignants et des modèles qui peuvent leur apprendre le danger et les [...] â–º Lire la suite
Voilà la difficulté de notre époque, les idéaux, les rêves, les beaux espoirs n'ont pas plus tôt fait leur apparition qu'ils sont déjà touchés par l'atroce réalité et totalement ravagés. C'est un vrai miracle que je n'aie pas abandonné tous [...] â–º Lire la suite
Le risque est un élément essentiel de tout art. Si vous ne prenez pas de risque, comment allez-vous faire quelque chose de vraiment beau, qui n'a jamais été vu auparavant ?
Le temps en réalité est multiple, discontinu, convergent, orienté vers l'action.
Si votre réalité est la même que ma réalité, alors vous êtes en difficulté.
-Non mais je rêve ! Qu'est-ce que tu fais là, t'es venu me chercher avec des menottes ou t'as l'intention de me traîner par les cheveux ?!
Oh ! L'âcre volupté que le danger procure.
Je voulais être célèbre. Je voulais que tout le monde m'aime. Je voulais être une star. J'ai travaillé très dur et mon rêve est devenu réalité.