Je pense que la rancoeur est une prison.
Je pense que la meilleure carrière que quelqu'un peut avoir est celle qui est le reflet de ses goûts personnels.
Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là.
Le fusil a pompe de Chuck Norris est en prison pour port d'arme illégal.
Je pense que l'homme a enfin commencé à comprendre que les problèmes de notre planète sont liés entre eux.
Si ce jour-là, je ne t'avais pas connu, je pense que je n'aurais pas autant souffert. Je n'aurais pas été aussi triste, Je n'aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t'avais pas connu, je n'aurais pas connu [...] â–º Lire la suite
Je pense que tu peux tout avoir. Tu as juste à travailler très dur, parce que les grandes choses ne viennent pas facilement.
La jouissance n'est pas toujours le point culminant de la volupté. Mais on n'ose pas en convenir de peur de froisser son partenaire, lequel pense peut-être de même.
Après tout, ce n'est pas si désagréable que ça de vieillir, quand on pense à l'autre éventualité.
J'ai toujours ressenti de la compassion pour la planète. Parfois, je commence juste à être ému. Je pleure parce que je peux presque sentir la douleur dans l'air. Je le résume en mots, en chansons et en danse, je pense que c'est ce que l'artiste est.
J'adore manger, surtout des choses sucrées. Mais quand j'ai besoin de me motiver, je pense : bikini, bikini, bikini !
Je pense que j'ai une sorte de magnétisme naturel.
Je n'ai jamais été infidèle et je pense qu'il est immoral d'être impliqué avec un homme marié.
Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir.
Les fils sont élevés comme s'ils devaient rester des fils toute leur vie, sans qu'on pense le moins du monde qu'ils deviendront des pères.
Je n'ai pas vraiment peur de la mort. Je pense à la vie.
Je pense que beaucoup de mes rêves sont devenus réalité, je veux continuer à travailler dur, mais j'ai vécu beaucoup d'années sans passer de temps avec ma petite soeur, d'années sans dîner avec mon père ou voir ma grand-mère et [...] â–º Lire la suite
Jouer un personnage est une illusion, et je pense que lorsque vous en connaissez trop sur une personne, peut-être une partie de cette illusion est perturbée.
Le raciste hiérarchise les individus en fonction de leur race ; le Français pense que tout étranger, quelles que soient son origine, sa race, sa religion, peut accéder au nirvana de la civilisation française. Attitude un brin arrogante, xénophobe même, [...] â–º Lire la suite
Je pense que beaucoup de gens sont bons dans bien plus de domaines que ce que le monde ne leur laisse l'opportunité d'exploiter.
Je pense avant tout au type d'expérience que je veux avoir sur un tournage.
Je ne pense pas que nous devrions jamais regretter quoi que ce soit que nous faisons. Je pense que nous devons accepter les conséquences et que nous apprenons de nos erreurs, et c'est comme ça que nous grandissons en tant que personne.
Je pense que les gens en Angleterre prennent les choses pour acquises, nous nous plaignons de notre système NHS et oui ce n'est pas parfait mais croyez-moi, c'est bien mieux que ce qu'il y a ailleurs.
Celui qui n'est pas habité par l'idée de l'amour, du travail désintéressé, risque de tomber dans le découragement et l'amertume.
La création ne peut être qu'un jeu ou l'on s'oublie. Le bon outil, le maître l'oublie lorsqu'il crée. Il n'y pense plus, et pourtant il ne l'abîme pas, parce qu'il sert.
Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût.
J'ai adoré Frank Lloyd Wright. Je pense qu'il était le meilleur homme que j'ai rencontré dans ma vie.
Je pense que ma plus grande réussite est que, après avoir traversé une période assez difficile, je me considère relativement saine.
Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.
Je pense que nous sommes nés fils des jours, parce que chaque jour a une histoire et nous sommes les histoires que nous vivons.
S'il me répugne de dire tout haut ce que je pense tout bas, c'est uniquement parce que je n'ai pas la voix assez forte.