Je n'aime pas savoir de quoi est fait le lendemain.
Et oui, la vérité finit toujours pas éclater. Ce n'est qu'une question de temps. Et quand elle éclate, elle peut nous libérer ou mettre fin à tout ce pourquoi on s'est tellement battu. Parfois la vérité sort toute seule, sans [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez tout savoir sur Andy Warhol, vous n'avez qu'à regarder la surface de mes peintures, de mes films, de moi. Me voilà. Il n'y a rien dessous.
A tous les hommes échoit de se connaître eux-mêmes et d'avoir l'esprit clair.
Je suis en quelque sorte un philosophe, mon sujet d'étude c'est vous, je fais des recherches sur vous, sur votre vie, votre âme. Je suis un spécialiste de Oh Dae-Soo. L'important n'est pas de savoir qui je suis mais pourquoi j'agis ainsi.
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit.
Est-il rien de plus naturel que d'aimer ce qui est aimable ?
On ne peut pas faire de cuisine si l'on aime pas les gens.
Chaque fois, une exposition est une sorte de question posée.
Difficile de donner un âge à celui que l'alcool a attaqué. C'est le prototype du Français qui aime trop le vin, nez déformé, la fraise, visage bouffi, voix d'outre-tombe, les dents jaunes et avariées.
Pour un homme, le savoir avant la vertu ; pour une femme, la vertu avant le savoir.
Un roman n'est intéressant que si son auteur se remet en question et s'expose à ce qu'on lui dise : " C'est illisible".
On n'achète pas les tableaux parce qu'on les aime ; on les aime parce qu'on les achète.
Un peuple qui aime la liberté finira par être libre.
Toutes les dévotes se dédommagent des péchés qu'elles ne font pas par le plaisir de savoir les péchés des autres ; c'est toujours autant de pris...
On ne peut connaître un homme avant qu'il n'ait subi l'épreuve de l'adversité, c'est ce qui met au jour sa bassesse d'âme ou la force de son esprit.
Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, les promoteurs de la construction européenne avaient comme objectif avoué de créer dans une Europe ravagée par deux guerres civiles sanglantes au cours du XXe siècle les conditions d'une paix durable.
C'est le savoir faire qui compte.
J'aime faire de la musique et je suis amoureux de la création des disques, j'ai donc deux copines mais je peux les gérer.
Celui qui est amoureux n'a pas peur pour sa vie.
Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi : j'ai de l'air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, [...] â–º Lire la suite
L'art et le métier ne sont pas deux choses séparées. Invention et génie ne peuvent se passer ni de savoir ni de méthode.
Vous devez toujours savoir distinguer l'essentiel de la futilité.
C'était un professeur, un simple professeurQui pensait que savoir était un grand trésorQue tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortirQue l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire
Dans une ville qu'on aime on a toujours quelqu'un qu'on aime.
Les anges amoureux se parlent sans paroles, comme les yeux aux yeux.
Si je pouvais seulement connaître son coeur, tout deviendrait facile.
Il faut savoir annuler les projets même les plus intéressants, pour capter, tout de suite, vite, sur le vif, le mensonge, en train de se faire, en flagrant délit.
De temps en temps, il faut savoir se montrer courageux et sauter du haut de la falaise.
On n'aime plus lorsque les sacrifices coûtent ; on aime peu lorsqu'on s'aperçoit qu'on en fait.
Il y a un indicible bonheur à savoir tout ce qui en l'homme est exact.